gaaradu34 Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Prenom: Je me prénom jennifer Age: je croie que j'ai 19 ans!!!! Sexe: ( je suis très ouverte) (c'est du lol biensur)Il me s'emble que ma maman ma dit que j'était est que je suis toujours une fille Hobbies: J'aime l'equitation, Lire des tones de manga, Dessiner me plait bien aussi Ce que j'aime: A part mon petit copain j'aime rien d'autre, ou je pourrais dire qu'il y'a de l'amour entre nous! Ce que je deteste: Je deteste les gens qui me deteste! (NON C'EST VRAIS!!! ) Manga ou anime préféré: NARUTO,GUNDAM WING,DETECTIVE CONNAN,DEATH NOTE,BLEACH,SAKURA CARD CAPTOR (lui c'est le tout 1er manga que j'ai aimée) Personnage de naruto qui me ressemble:Alors quand j'ai fait les testes on ma dit GAARA, mais heu je ne pense pas! je dirais que je suis un mélange ou une fusion entre naruto et sasuke! Avec un peu de lee mélangé !!! qu'elle mélange je vous jure! Divers: Alors en divers! heu! bé j'ai un chien c'est un bauceron, il s'appel Altair! il a 2 ans. j'ai un copain ça fait 3 ans que je suis avec (c'est trop long je vais changer! NON je L'AIME TROP!!!) voici une photo de moi et de mon chéri au sapan express a Balaruc! (on s'en fou!!!) que dire d'autre ? Heu...... Bé bonne journée et soyez mes amis! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés