Aller au contenu


C'est moi!!


chidori nagashi
 Share

Messages recommandés

Salut, ça fait un moment que j'avais envie de m'inscrire sur ce forum, et la j'ai enfin trouver le courage de le faire!! lol

 

Comme vous pouvez donc le déduire, je suis un grand flemmard.

J'ai eu 23ans le 30 janvier dernier (et pour les mauvaise langue, a 70ans, si je suis encore la, je compte bien continué a regarder des mangas, je trouve pas ça "gamins" lol)

 

On dira que mon nom est Nagashi et mon prénom est Chidori

 

Je ne suis pas un noob des forum, ce qui a motivé le choix de ce pseudo est le fait que "chidori" tout seul était déja pris, lol (j'adore cette technique, c'est donc un des pseudo que j'utilise le plus souvent)

 

Je suis du 59, prés de Dunkerque, comme beaucoup, j'ai commencer à aimer les mangas, en étant bercé par Dragonball Z et Goldorak.

 

Actuellement je suis à fond dans Naruto et Bleach, mais ça ne m'empeche pas d'apprécier d'autre mangas.

 

Mon film d'animation préféré : Kenshin le vagabond (le film d'1h50)

 

Que dire de plus? j'adore l'informatique, les jeux vidéo (actuellement sur OKAMI), j'aime pas les cours et le travaille (tout les vendredi je souhaite gagner a l'euro million, et ca arrive d'ailleurs que je gagne des somme énorme.....8 euro le maximum!!lol), j'aime aussi l'alcool, la cigarette, les filles, le jo..., la fête, les céréales, dormir, bloquer un film, plané, la fète (oups déja dit), rigoler (j'ai la maladie du lol, j'en met plein partout) et en fait, je v m'arreter la, car vous en avez surement rien à faire!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...