Aller au contenu

Fin de one piece au cinéma ?

Famille Blond
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurai voulu créer un sondage mais je ne sais pas comment faire 😅.

Alors tant pis je pose la question ouvertement....

On a vu au cinéma des films comme attaque des titans et récemment démon slayer qui racontent la fin du manga avec de sublimes animations... One piece finira un jour ou autre lol, êtes vous plutôt pour ou contre que les derniers chapitres fassent l'objet d'un ou plusieurs films au cinéma ?? Et pourquoi ?

Pour ma part je suis plutôt pour et je voudrais également qu'Oda sorte un autre film d'animation avant la fin de son manga ☺️.

Pourquoi je suis pour :

1.Les moyens alloués pour le film, bien plus conséquent que pour un épisode hebdomadaire.

2.Ce sera a coup sur un carton en nombre d'entrée.

3.J'aime le cinéma et one piece donc les deux ensembles 🤩.

4.La musique en son dolby etc etc, le pied pour regarder son manga préféré.

5.Une œuvre comme one mérite un finish en apothéose 😚.

A vous maintenant...

C'est une idée plausible.

C'est à la fois une tendance et une vrai possibilité de succès populaire, à l'image des films de Kimetsu no Yaiba.

Après ça signifie qu'il y aura forcément une période d'attente entre la fin du manga en version papier et une adaptation de ce genre au cinéma.

De plus, comme pour Demon Slayer, il faudra probablement diviser le film en 2 (3 ?) parties, ce qui représente donc une période d'attente encore plus longue.

• Pouce en haut 1

Le 19/09/2025 à 18:07, Famille Blond a dit :

Bonjour à tous,

J'aurai voulu créer un sondage mais je ne sais pas comment faire 😅.

Alors tant pis je pose la question ouvertement....

On a vu au cinéma des films comme attaque des titans et récemment démon slayer qui racontent la fin du manga avec de sublimes animations... One piece finira un jour ou autre lol, êtes vous plutôt pour ou contre que les derniers chapitres fassent l'objet d'un ou plusieurs films au cinéma ?? Et pourquoi ?

Pour ma part je suis plutôt pour et je voudrais également qu'Oda sorte un autre film d'animation avant la fin de son manga ☺️.

Pourquoi je suis pour :

1.Les moyens alloués pour le film, bien plus conséquent que pour un épisode hebdomadaire.

2.Ce sera a coup sur un carton en nombre d'entrée.

3.J'aime le cinéma et one piece donc les deux ensembles 🤩.

4.La musique en son dolby etc etc, le pied pour regarder son manga préféré.

5.Une œuvre comme one mérite un finish en apothéose 😚.

A vous maintenant...

Alors pour la fin de One piece cela le plairait beaucoup de voir la fin au cinéma mais est ce que ça sera en un seul film ou plusieurs ?

Parce que One piece est une œuvre riche, Oda a mis énormément d'éléments qui ne seront résolu qu'à la découverte de Laugh Tale. Du coup, une première partie périple jusqu'à Laugh Tale et une deuxième partie combat contre le GM et Barbe Noire ?

À voir, mais j'ai peur que la durée du film ne permettent pas de traiter tout en profondeur. 

• Pouce en haut 1

Je dis pas non au format film, mais pas au cinéma,  plus quelque chose comme la fin de Snk.

Mais la, quand j'ai appris que le dernier film kimetsu sortirait en 2029, que je ne verrais la fin qu'en 2029, j'ai vraiment eu très mal aux fesses.

On est devenus des pigeons, l'époque s'y prête,  mais quand même!

3 films au cinéma étalés sur 4 ans et des poussières,  c'est fort de café. 

Le monde du manga devient plus commercial que jamais, le profit avant tout.

Edit: le pire avec Demon slayer étant que la dernière saison hors cinéma n'était pas nécessaire,  l'entraînement des piliers aurait pu se caler en 2 épisodes en fin de saison.

Là,  c'est 8 episodes étalés sur 8 semaines,  donc 2 abo crunchyroll avec des connexions douteuses.

Modifié par dimdimitsu
  • Pouce en haut 1