Hao Sama Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Voilà,je créé un compte(Editor) sur le pannel de Cute News,jusque là tout va bien...La personne à qui était destinée le compte(Editor) poste sa news,vala,vala tout le monde est content... Je lui demande d'éditer un truc dans sa news,et là,c'est le drame...La personne en question ne peut pas éditer les news(les siennes y compris) alors qu'elle a un compte Editor,d'où peut provenir l'erreur? Merci d'avance^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 bizarre normalement sur éditeur il devrait au moins pouvoir éditer les sienne tu as peut être mal configurer cutenews. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Hum,il me semble que Cute est préconfiguré Sinon,c'est bizarre,c'est Sabak' qui gère ça,donc,comme j'ai pas encore touché aux fichiers de Cute,mais ça m'étonnerait que ça soit lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 sur la version 1.4.5 de cutenew la fonction éditeur permet a une personne de posté une new mais pas de l'édité...vivement la 1.4.6... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 Alors je comprends pourquoi les autres sites dont je suis admin/newseu ou éditeur ont gardé la 1.3.6...Je ne vois pas trop l'interet de faire une version suplémentaire si on perd des avantages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 la 1.4.1 est meilleur La 1.3.6 a pas la fonction de lien auto etc et elle est plus bugué en plus. Actuellement je conseil l'installation de la 1.4.1 Gardé la 1.3.6 c'est comme resté sur Win98 pr te faire un parallèle lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sire Fubuki Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Salut ! Je m'incruste un peut vut qu'on parle des problemes avec cutenews. J'ai la version 1.4.5, j'arrive à mettre des news et tout. J'ai activé l'option avatar dans les options et j'ai mit un avatar dans la case pour dans mes parametres personnel. Mais quand je met ma news, l'avatar ne s'affiche pas. J'ai chercher sur google et tout mais faut il mettre une ligne de code de plus ou autre chose ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 il faut que tu place {avatar} dans le code active news dans options >> édit templates sinon moi je l'upload et je mets insert image et sa marche tout aussi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sire Fubuki Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Merci ca marche maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts