Aller au contenu


Yondaime, Qui est-il vraiment?


Uchigawa Uzumaki
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je cherchais des infos sur Yondaime et un tas d'autre choses comme l'histoire l'éveil du Mangekyou de Kakashi j'ai lu et relu le tome 27 et j'ai trouver quelques de très interressant sur le prénom de yondaime, Page 121 Obito dit à Kakashi ''Uchigawa t'a offert un porte bonheur'' et je suppose que ce fameux porte bonheur est certainement le kunai que le Yondaime a offert a Kakashi. Ceci voudrait donc dire que le Yondaime se nomme Uchigawa.

 

(réctifiez moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse confirmer que son prénom est Uchigawa, de plus Obito l'a toujours appelé senseï donc il ne parlerais pas de lui en disant son prénom.

 

Il n'y a ce nom là que dans la trad de Kana mais sur les trad anglaises il n'y est pas.

 

edit moi: C'etait pas la peine d'ouvrir un topic dessus, tu aurais dût poster dens le topic du tome 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier aux traductions de Kana, je crois que le theme a déjà té abordé dans le topic sur le tome 27, edite ton post là bas si il n'y pas laire d'avoir eu une conclusion. Et puis je ne sais pas si le nom de Yondaime est d'une grande utilité. Voici le topic du tome 27 http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5999.0.html .

 

Bienvenue sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...