Aller au contenu

The fratellis


ichokaru
 Share

Messages recommandés

The Fratellis est un groupe de rock indépendant britannique, originaire de Glasgow en Écosse et formé en 2005.

 

Fratelli est en fait le nom du bassiste, les autres trouvaient ce nom assez sympa et c'est pour cela qu'ils l'ont tous adopté. Ils ne font donc pas partie de la même famille.Le trio de Glasgow a un monde fantastique bien à eux, même monde né de leur propre imagination. Une rencontre hors du commun . En effet, se réunissant après que trois d'entre eux aient passé une petite annonce dans la vitrine du même magasin de musique, ils se mettent ensuite en route pour ce qu'ils croyaient être un dur et long chemin. Leur 1er album "Costello Music" est tout simplement énorme, un des meilleurs albums rock depuis des décennies.

 

Depuis février 2007, Apple a choisi le titre "Flathead" des Fratellis pour la bande son de la nouvelle publicité iPod.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

      1. Henrietta

      2. Flathead

      3. Whistle for the choir

      4. Chelsea dagger

      5. For the girl

      6. Doginabag

      7. Creepin up the backstairs

      8. Vince the loveable stoner

      9. Everybody knows you cried last night

      10. Baby Fratelli

      11. Got na nuts from a hippy

      12. Ole black 'n' blue eyes

      13. Cuntry boys and city girls

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Membres

 

    * Jon Fratelli (Chant,Guitare) né le 4 mars 1979

    * Barry Fratelli (Basse) né le 23 avril 1979

    * Mince Fratelli (Chant, Batterie) né le 16 mars 1983

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Site officiel : http://www.thefratellis.com/

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voila voila , Franchement , the fratellis est vraiment un groupe super , de la bonne musique , du bon son , des bonne parole (des belles fille :P) . Voila , vos avis ?

 

Ps : merci a wikipedia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba moi j'en suis tellement fan que j'ai carement acheter l'album en import (avec des titre bonus xD) et je suis allez les voire le 30/01/07 a l'elysée montmartre ^^ .

 

Sinon si tu veux ecouter la chanson en entiere , va sur youtube et look le clip ^^ (le titre c'est Flathead je rapelle ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu la chanson en entier et la je connais quelqu'un qui va me passer l'albulm (que j'arcèle depuis hier lol pour qu'il me le passe le plus rapidement ;) ). Donc voilà je pourrai bientot donner mon petit avis complet  :D mais en attendant je suis toujours sur Flathead....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okish lol . Mais si tu aime le groupe , achete l'album :P (15€ a la fnac et 12€ a virgin ....)

 

Sinon , voila les titre des chansons de l'album :

 

      1. Henrietta

      2. Flathead

      3. Whistle for the choir

      4. Chelsea dagger

      5. For the girl

      6. Doginabag

      7. Creepin up the backstairs

      8. Vince the loveable stoner

      9. Everybody knows you cried last night

      10. Baby Fratelli

      11. Got na nuts from a hippy

      12. Ole black 'n' blue eyes

      13. Cuntry boys and city girls

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Persso je vous conseil henrietta , flathead , Whistle for the choir , Chelsea dagger , for the girl , Creepin up the backstairs , Baby Fratelli .

 

Ce sont mes preferer de l'album (meme si je les aimes toute ^^) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

The Fratellis <3<3<3<3

 

Trop bien, du bon rock anglais comme on l'aime : carrément déjanté! :D

 

Perso, j'aime pratiquement toutes les chansons, mention spéciale pour Whistle For The Choir.

C'est vraiment un album qui s'écoute à tout moment. Excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...