Lilou Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Ok désolé alors je la refait : Salut tout le monde chui une tite newbie Prenom : Julie (jusque là c'est pas trop dur) Sexe: 17 ans Hobbies: Le dessin, les mangas, le sport,... Ce que j'aime: J'aime pas mal de truc comme dormir, lire, manger, m'amuser,... Ce que je deteste: Euh... Bah j'aime pas trop les brocolis. Manga ou anime préféré: Y'en a pas mal : GTO, Nana, Naruto et Bleach. Personnage de naruto qui me ressemble: Je sais pas trop je dirai : Ino Yamanaka Voilà, C'est a peu près tout ce qu'il y a à dire pour l'instant, le forum m'a l'air très sympatique, j'espere que je vais m'y plaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Prsént à refaire, bienvenue. http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=8.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts