Aller au contenu

Itachi n'est pas mort.(topic que pour modo et admin)


Uchiha_sam
 Share

Messages recommandés

vous vous souvenez de ce topic plus ou moin bizare (même plus que biazare^^) enfin bref le type qui a poster ce topic etait surment bourré ou defonsé alors je me suis dit que pensez vous de ce topic a la con qui insulte les modo surtout rhavin (il doit avoir une dent contre toi) et notre sensei notre boss a tous kheops(toi aussi il t'aime pas a mon avis) 

dite moi ce que vous pensez de ce pitit topic                                                                                                                                                                                             

 

les modo pu de la gueule kheops et completemen a la masse rhavin et nul a chier ce forum et merdik il fau ke je parle avec kheop le moche ki pu la momie moisie et ki et un caca tou sec.

les modo qui sente mauvais de la bouche ca reste a prouver,rhavin fait son boulot et il le fait bien ,kheops une momie moisie et un caca sec ouais bof il devait vraiment etre bien bourré.Moi j'aurai ecrit ca:

 

les modo sont super simpa kheops est genial ce forum et le meilleur de france et il faut que ja parle a kheops le boss qui est trop cool.

 

ps: j'espere que ce coquin de kheops sabaku regardera ce topic un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je pense que l'on a dit tout ce qu'on avait à dire dans le topic concerné.

Remuer la m**** ne sers jamais à grand-chose, juste à faire sentir plus mauvais.

 

La personne responsable du topic (affligeant) a été bannie, elle n'aura donc pas l'occasion de voir les réactions des nterressés.

 

 

Bref, même si ton intention n'était pas méchante, elle en reste inutile, par conséquent floodesque.

 

conclusion: je locke^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...