Volgin Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Bonjour je m'apelle Tanguy(mec^^) j'ai 14ans Hobbies: Lire des mangas, sortir voir mes amis, ordi, console, etc!^^ Ce que j'aime: les mangas, la bonne bouffe, ma copine (m'aime si sa n'a rien a voir ^^), voir mes amis, faire des conneries Ce que je deteste: trop de choses pour que je les mete tous Manga ou anime préféré: One piece (biensur ^^), gets bakers(en cours), demon king(en cours), A.I Hunters( dommage que l'auteur est fait que 5 tomes :'(), j'ai des naruto mais pour moi sa devient du n'importe quoi... Personnage de naruto qui me ressemble: je ne sait pas du tout veuillé m'excusé Divers: j'adore one piece j'attend toutes les semaine vos scans ou vos animé et bon courage pour continué votre travail il est super ;D Volgin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiei94 Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 PPaaas mal volgin !! Mieux connu sous le nom de Thunderbolt à l'ouest hein ! Qu'est ce qui t'a fait aimé ce personnage ? Sa main balladeuse envers snake/raikov ? :D Ou alors son côté sadique tortionnaire ! yaah il assure le colonel, mais dommage qu'il ait des tendances hum hummm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts