Kirua Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Hello! Moi perso j'ai adoré ce tome, il est plutot gloque mais ca attendre 8 mois pour un tome comme ca on regrette pas Le tome 21 finis de poser les bases de la saga kimera ant et on rentre dans le vif du sujet. Kirua semble plus puissant que ja mais et Gon est extremement motivé. La menace Kimera ant prend de l'ampleur, les kimera se répende sur la planete de venus incontrolable. Nos heros se réunisse pour préparer une maniere de contrer la menace. Bon malheureusement il ya un peu de ccensure mais bon, elle est assez inutile vu qu'on voit tout quand meme Parlez ici de ce tome!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 et encore malgré la censure tu peux voir et c'est mieux que la dernière fois là c'est grisé alors qu'avant c'était styme ratyré au gros marqueur.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 oui je l'ai trouvé bien hélas, kana ne sort cette série tout les 6mois voir même 8... Quelqu'un a une explication??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 Pour l'explication tu vas sur www.total-hxh.com et ut regarde le dossier sur la parution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 le 21 est pas mal du tous meme si il m'as beaucoup surpris ... je ne m'attendais pas a voir kirua perdre ... par contre kaito .. uh comment dire ?? il est mal en point ?? ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingu_pocket Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Pour ceux qui n'ont pas encore lu le tome 22 croyez moi il en vaut la chandelle, avec notamment la brigade qui n'a pas l'intention de laisser les kimera envahir leur territoire... j'en dis pas plus mais c'est surement un des meilleurs volume vivement le 2 juin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts