Aller au contenu


Compresser de la musique ?


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

hello  :)

 

Voila, j'aimerais bien trouver un logiciel, gratuit de préférence, ou alors en version d'essai (mais pas qui permet d'être utilisé 5 fois --'; 30 jours ou autres ...) qui permet de compresser de la musique pour la mettre sur un lecteur MP3

En fait je veux juste réduire la taille des mes fichers (sans trop triturer la qualité ;)).

 

Voila j'espere trouver grâce a vous :D

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi comme logiciel de lecture? Et surtout tu veux passer de quel format au mp3?

 

Si c'est juste pour encoder tes fichiers musique en MP3, itunes peut te le faire ou$ même le dernier windows media player à ma connaissance.

 

Voilà j'espère que j'aurai un peu répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagi: merci pour le lien, je vais essayer ce log ^^

 

djoj: En logiciel de lecture: en général Winamp, ou le lecteur windows multimedia ;)

Et pour le format, ben c'est écrit "fichier audio windows Media", je pense que c'est ça  :-X

 

Si c'est juste pour encoder tes fichiers musique en MP3, itunes peut te le faire ou$ même le dernier windows media player à ma connaissance.

Hum, moi je veux juste réduire la taille de mes fichiers musicaux  :-X

 

Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben réduire la taille d'un fichier revient à le convertir. Tu prends ton mp3 et tu le convertis en mp3 avec un taux d'échantillonage inférieure et voilà. :) Je fais souvent ça avec mes jpg en utilisant acdsee par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, on peut faire ça avec ACD See ? xD

Sinon pour le log , j'ai essayé, certes ca m'a réduit la taille par 2 fois, mais on aurait dit que la musique venait par un téléphone qui capte pas très bien ... :D

 

ACDSee, c'est pour les images :D

 

Après pour ton petit soucis, heu... Y a pas de réglage plus fin que direct reduire par 2 ??? Normalement une chanson doit faire en moyenne 4-5mo ...Si tu as 2mo pour une zique de 7-8min ça risque pas d'être joli ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...