Aller au contenu

Un nouveau noah ?


Imperius
 Share

Messages recommandés

Salut ^^ alors je me suis inscrit pour poser une question sur un truc qui m'a interpellé : je n'ai pas regardé les derniers animes de d gray man mais j'ai regardé le nouveau openning sur youtube, et là surprise ! Avec le Compte, Road, Ticky, Skin et Jasdebi apparait un autre personnage : une femme blonde.

 

Donc je me demandais ce qu'elle faisait là, car si c'est un noah on l'a jamais vu dans le manga, donc soit l'auteur a donné des infos secrètes pour l'anime soit y a un truc (du genre qu'ils auraient mis Eliade avec les noah par exemple ....).

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai maintenant que tu le dis, il y a une nouvelle tête chez les Noahs :o. C'est étrange tous ça.

 

Plusieurs hypothèses, c'est pour nous fair un peu patienter en attendant que l'anime rattrape le manga, bien qu'il reste encore pas mal de temps avant que cela n'arrive, on sait jamais.

 

Ou bien c'est un akuma un peu spécial qui va intervenir dans les HS prchainement ???, bien que je n'y croit pas trop parce qu'elle est clairement mise presque sur un pied d'égalité avec les Noahs puisqu'on les montre ensemble.

 

Mais en tout cas c'est vrai que l'auteur de manga à l'air particulièrement proche de l'anime, je dis ça au vue des derniers épisodes et de la rencontre avec le général, des infos sur le passé d'Allen avec Cross, et tout. Alors peu être que c'est un scoop en avant première dans l'anime. De toute façon on saura bien assez tôt :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Allez, encore un sujet à remplir !

 

Alors, après m'être retapé tous les D.grayman depuis le début (version manga), je me suis rendu compte qu'il y avait aussi une Noah cachée dans le bouquin.

Il vous suffit juste de regarder le passage dans lequel ils sont tous autour de la table et qu'ils mangent des oeufs.

 

Sur une des images, on voit Skin qui tabasse l'Akuma, Rhodes, Tiky et la fameuse fille.(au fond à gauche)

 

D'ailleurs, je viens de remarquer que les Noahs ont tous les cheveux bruns, et que dans l'anime, la fille à des cheveux blonds. (si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un sujet à remplir !

 

Alors, après m'être retapé tous les D.grayman depuis le début (version manga), je me suis rendu compte qu'il y avait aussi une Noah cachée dans le bouquin.

Il vous suffit juste de regarder le passage dans lequel ils sont tous autour de la table et qu'ils mangent des oeufs.

 

Sur une des images, on voit Skin qui tabasse l'Akuma, Rhodes, Tiky et la fameuse fille.(au fond à gauche)

 

D'ailleurs, je viens de remarquer que les Noahs ont tous les cheveux bruns, et que dans l'anime, la fille à des cheveux blonds. (si je me souviens bien)

 

Ouais, mais vers la fin de l'opening, il me semble bien qu'on la revoit, avec les cheveux bruns... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir l'opening sur Youtube et effectivement, un ou plutôt une Noah cachée! Disons qu'elle est mieux mise en avant dans l'opening que dans le manga!

C'est vrai que dans le tome 3, on voit une fille à table avec les Noah. Elle ressemble à la fille de l'opening, celle avec les cheveux bruns (car effectivement, il semblerait y avoir deux filles différentes si on s'arrête à la couleur des cheveux!) Peut-être est-elle capable de changer d'apparence!

En tout cas, on ne sait rien d'elle pour le moment.

 

Edit: Juste une petite remarque: Dans l'opening, on voit Yuu avec une fleur dans une sorte de bocal. Vous ne trouvez pas que ça ressemble fort à la rose que possède la Bête dans le dessin animé "La Belle et la Bête"? Cette fleur pourrait-elle représenter la vie qu'il reste à Yuu?

J'aime beaucoup cette chanson aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon, je vois que le post date pas mal, mais si quelqun le lit encore, il s'agit de Lulubell, une Noah qui peut se transformer en chat noir... On la voit durant quelques épisodes (a vu de nez, je me souviens plus bien, mais je dirais vers l'épisode 50), pendant la premiere partie du voyage d'Allen, Lenalee, Lavi et les autres, a la recherche de Marian Cross.

 

Voila, pour ceux qui ont pas vu l'anime, je vous spoil pas la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'animé, c'est lors de l'épisode 41 qu'on fait sa connaissance ^^

 

Pour ce qui est du manga, on découvre Lulubelle lors de la nuit 138. C'est elle qui dirige l'attaque menée contre le Quartier Général de l'Ordre ^^

Elle est différente de l'animé, elle est plus sanglante et à l'air d'être moins compatisante. En tout cas, son pouvoir de transformation semble être le même dans l'animé et le manga (même si on ne l'a pas vue en chat, comme dans l'animé ^^)

 

En tout cas, j'avais vu juste! Elle peut changer d'apparence ^^ (trop contente xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...