Tobito67 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Bonsoir, alors j'ai vu qu'il y avait pas mal de talent sur ce forum donc j'ai décider de faire une demande à mon tour, bon voila ce que je voudrais : Sasuke version NG(des chap colos récents si possible) sur un fond assez sombre,mais que le personnage ressorte bien quoi.En fait je veux une signature assez stylé,pas trop simple à faire lol,avec marquer en dessous et centré: "Desire Of Revenge" Voila,oh ba du coup j'ai une image à proposé pour aller avec cette phrase,voilà le lien: http://img79.imageshack.us/img79/6850/sasukecs1byyfantgirlim5.jpg Merci d'avance,j'espere que je n'en demande pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 je te promets rien mais je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 Merci,c'est dejà bien d'essayer.Et apparemment t'es le seul à vouloir m'aider :'( ,je compte sur toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Moi aussi , est ce que tu veux de ce style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 Ouii un style comme ca serait pas mal,mais je voudrais qu'on voit un peu plus sasuke,pas que son visage.En tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts