Aller au contenu


Demande De Colo Deidara


Taifu
 Share

Messages recommandés

Salut à tous  :)

 

Voila ma demande. Je voudrais que l'un d'entre vous me fasse une colo de Deidara car je manque cruellement d'image de lui :S

Pour le style je sais pas si c'est animé ou painting ... (j'y connais pas grand chose ^^) mais je voudrais qu'elle ressemble à l'image de Gaara que je vous met ci-dessous:

 

La premiere de Deidara

 

Ou celle la sans la bulle si la première vous casse la tête ^^

 

Celle de Gaara pour le style de colo

 

Je vous remercie d'avance @pluche  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf dommage ... tu pense que ce serait plus rapide de recolo Gaara et Deidara dans un style plus simple ? parceque j'ai peur que ça tranche si j'utilise ce Gaara et un Deidara d'un autre style dans la signature  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas que j'ai envi de faire le chiant, mais t'on image ne serai pas pour le nouveau concours d'avril, car si c'est le cas le mérite si tu gagnes reviendrais aussi à celui qui l'a coloriée, donc sa serait la deuxième raison pour laquelle casi personne (je dis bien casi), ne la ferais. Bon je peux toujours me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pour le concours, j'ai demandé aux organisateurs et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème... de plus un bon coloriste préférera je pense participer dans la partie colo...enfin si personne ne veut tanpis je  me debrouilerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouéh pas trés sympa sa,  les typos doivent etre trouvé comme sa, sinon, autant fair une demande d'images...

 

Et des images de deidara, y'en a pas mal quand meme, DA...

 

Enfin bref, si quelqu'un ne sait pas quoi faire, peut etre que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...