Hao Sama Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Voilà,mon blog est à l'abanon,e afin de faire partager mes créations et de recevoirs des conseils constructifs(ou non ),j'ai dcidé de mettre mes anciens dessins ici,en sachant que mes plus récens vindront d'ici quelqsjours,quand j'aurais la force d'aller les scanner et les uploader^^. Dessin 1. Dessin 2. Dessin 3. Dessin 4. Dessin 5. Dessin 6. Dessin 7. Dessin 8. Dessin 9. Dessin 10. Dessin 11. Dessin 12. Dessin 13. Dessin 14. Tous es dessinssont classés dans un ordre plus ou moins chronologique(plutôt mins que plus^^),aucun d'euxn'a été réalisé à l'aide d'un modèle. Lâchez vos coms^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 C'est pas mal tu dessine bien continu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Merci^^. J'aurais bien aimé un peu plus de critiques de la part des autres membres,mais bon...Je vais quand même scanner mes dessins les plus récents demain^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Tu a dis critiques? je te devais bien ça quand même^^ alors je vais prendre point par point : 1° on a un compte millenaire N-I-K-E-L , la lune que je trouve super fun ,et les ombrages très bien réalisé. Par contre la tête d'allen est un peu bizare 2° la encore de superbes ombrages , mais un peu de trop de perso a mon gout mais bon ^^ 3° proportions du corps nikelles , par contre , la tête est vraiment trop petite , et les pic des cheveux sont un peu trop exagéré on va dire^^ les doigts son trop fin , et le katana trop court ^^ 4° on a une superbe demoiselle , par contre sur le coté droit c'est un peu beaucoup la crise donc je comprends pas trop ce qui se passe^^ 5° celui-ci est nikel je trouve rien a redire ; peu être le nez mais bon c'est juste pour trouver un petit default lol 6° très joli dessin mais la par contre , l'ombrage de la musculatire est un peu bizare 7° ombrages toujours aussi nikels , peu être le perso central un peu trop alongé mais rien de grave Voili voilou je m'arrete a la moitié pour l'instant , je finirais une autre fois^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Merci^^. Donc dans l'ensemble,c'est pas trop trp catastrophique,juste que je retravaille quelques défauts,surtout dans les mains je ouve . Pour Allen,j'espère être pardonné,j'avais jamais vu/lu de DGM,juste quelues images e Wallpaper,c'était un fan art pour DGM-FR que j'ai jamais envoyé,donc je mémorisais ni sa tête,ni ses vêtements,juste le Comte Millénaire qui m'avai marqué^^. Pour les ombrages du 6°,j'aipas d'excuses,c'était une petite recherche pour la musculature huilée qui a mal tourné^^. Merci beaucoup. HS:ton manga avance? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Bah...ça va être dur de critiquer pour moi , je dessine plutôt bien mais là, tu dessine mieux que moi Puis c'est vraiment bien fait ! perso, je trouve que les repassages au feutre(noir ).. " Gâche " le dessin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Merci^^. Pour les feutres,j'ai fait une overdose,donc mes plus récents sont soit uniquement au feutre,soit uniquement au crayon...C'est décidé,demain j'en scan 4 ou 5 rien que pour vous^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Franchement la classe car pour s’amuser à faire riuk' !!! Sinon c'est vrai que Allen est bizarre mais même sur la 11 vu que j'ai reconnu Road (Rhode pour les scans) (qui est nickel) J’ai compris que c'était Allen grâce au la main et a l'oeil. Sinon continu j'adore!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts