Aller au contenu


Hao Sama's Arts.


Hao Sama
 Share

Messages recommandés

Voilà,mon blog est à l'abanon,e afin de faire partager mes créations et de recevoirs des conseils constructifs(ou non :P ),j'ai dcidé de mettre mes anciens dessins ici,en sachant que mes plus récens vindront d'ici quelqsjours,quand j'aurais la force d'aller les scanner et les uploader^^.

 

Dessin 1.

Dessin 2.

Dessin 3.

Dessin 4.

Dessin 5.

Dessin 6.

Dessin 7.

Dessin 8.

Dessin 9.

Dessin 10.

Dessin 11.

Dessin 12.

Dessin 13.

Dessin 14.

 

Tous es dessinssont classés dans un ordre plus ou moins chronologique(plutôt mins que plus^^),aucun d'euxn'a été réalisé à l'aide d'un modèle.

 

Lâchez vos coms^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a dis critiques? je te devais bien ça quand même^^

 

alors je vais prendre point par point :

on a un compte millenaire N-I-K-E-L , la lune que je trouve super fun ,et les ombrages très bien réalisé.

Par contre la tête d'allen est un peu bizare  :-\

 

la encore de superbes ombrages , mais un peu de trop de perso a mon gout mais bon ^^

 

proportions du corps nikelles , par contre , la tête est vraiment trop petite , et les pic des cheveux sont un peu trop exagéré on va dire^^

les doigts son trop fin , et le katana trop court ^^

 

on a une superbe demoiselle , par contre sur le coté droit c'est un peu beaucoup la crise donc je comprends pas trop ce qui se passe^^

 

celui-ci est nikel je trouve rien a redire ; peu être le nez mais bon c'est juste pour trouver un petit default lol

 

très joli dessin mais la par contre , l'ombrage de la musculatire est un peu bizare

 

ombrages toujours aussi nikels , peu être le perso central un peu trop alongé mais rien de grave

 

Voili voilou je m'arrete a la moitié pour l'instant , je finirais une autre fois^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^.

Donc dans l'ensemble,c'est pas trop trp catastrophique,juste que je retravaille quelques défauts,surtout dans les mains je ouve :S .

Pour Allen,j'espère être pardonné,j'avais jamais vu/lu de DGM,juste quelues images e Wallpaper,c'était un fan art pour DGM-FR que j'ai jamais envoyé,donc je mémorisais ni sa tête,ni ses vêtements,juste le Comte Millénaire qui m'avai marqué^^.

Pour les ombrages du 6°,j'aipas d'excuses,c'était une petite recherche pour la musculature huilée qui a mal tourné^^.

 

Merci beaucoup.

 

HS:ton manga avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...ça va être dur de critiquer pour moi , je dessine plutôt bien mais là, tu dessine mieux que moi  :D

 

Puis c'est vraiment bien fait !

 

perso, je trouve que les repassages au feutre(noir ).. " Gâche " le dessin.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la classe car pour s’amuser à faire riuk' !!!

 

Sinon c'est vrai que Allen est bizarre mais même sur la 11 vu que j'ai reconnu Road (Rhode pour les scans)  (qui est nickel)

J’ai compris que c'était Allen grâce au la main et a l'oeil.

 

Sinon continu j'adore!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...