Jump to content

Alexou's Gallery #Mon premier AMV venez voir/commenter#

Alexou
 Share

Recommended Posts

AILLE!!!! MES YEUX SA PIQUE! si tu étais pas éditeur j'aurais laisser passer mais LÁ! tu formes une phrase à la troisième personne, donc on écrit il deviendra et non pas avec un ''s'' (bon tout le monde fait des fautes, mais quand on ait éditeur je pense qu'il faut plutôt les évitées ^^'').

Sinon pour ta sign, le premier truc c'est SA PIXELLISE A MORT! le fond comme les renders, évite d'agrandir l'image plus que la moyenne sinon sa fait très vilain, sinon un cadre serait aussi le bienvenu.

Et pour ton kit, sa pixellise aussi un peu sur le bord des persos (dû au découpage je pense), sinon le fond n'est pas mal mais j'aurais essayer de incruster un peu plus naruto et sasuke, avec peut être des calques de réglages.

Voila continue comme sa en essayant de t'améllioré (doit y avoir une faute quelque part ^^''), je suis sûr que plus tard tu nous sortira de bons trucs  ;)

Oui en fait je voulais faire la phrase en anglais au départ d'ou le "s" à la fin ...  :-\ ... Ok d'accord j'ai pas d'excuse quand meme.

Sinon un GROS grand Merci pour ton avis très argumenté :D

Bon et maintenant passons au domaine ou je suis expert :D

5c03cf8_sixtiesd.jpg

56341216gn2.jpg

h1ao3.jpg

sjaj8.th.jpg swcqz5.th.png

J'abuse un peu sur les bord avec les couleurs mais bon c'est mon trip !

Sinon voilà a quoi ressemble ma première sign naruto ! :

narutoyk3.th.png

Prière de ne pas se moquer MDR ...

Voilà mon premier amv :

http://www.dailymotion.com/alxou/video/x1pmwv_kankuro

Je voudrais vos avis sur les aspects positifs (s'il y en a...) et négatifs (y en a pleins) pour que je m'améliore et que je fasse une prochaine Amv fondée sur vos suggestions Clin d'oeil

edit luci : pas de double posts si pas espacés de 24 heures.