Aller au contenu

Nuit 114


Konzen Doji
 Share

Messages recommandés

Bon après une semaine sans chapitre (quelqu'un sait pourquoi d'ailleur?) on retrouve tous nos héros là ou on les avaient laissés (ça aurait été inquiétant si ils avaient bougé!  :D)

 

Le raw est sortie tout frais pour nous: Raw Nuit 114

 

J'ai pas le temps de me pencher trop sur le raw histoire de traduire quelques bulles comme je fais d'habitude (ça me prend 3 heures), mais il y a des pages qui me titille plus genre la discussion entre Rabi et le Bookman, j'aimerais bien savoir si Rabi est conscient d'être dans la dimenssion de Road parce qu'on a l'impression qu'il discute tranquille avec le panda ;).

 

Pour Allen, son innocence à l'aire de se refragmenter mais en même temps Tiki y va comme un bourin avec sa tête de psychopathe, donc c'est un peu chaud pour notre doux Allen.

 

PS: Je continue à créer des topics pour chaque chapitre même si ça répond pas des masses, mais si ça gène ou surchage le forum ou que sais-je faut me le dire :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw est pas mal, enfin les images sont bien lol...normal quand on pige pas le japonais, on fait que regarder les images^^

 

ça l'air intéréssant, la ptite discussion entre Rabi et le vieux Bookman...je pense que les cercueils doivent représenter, toutes les personnes quii sont chères à Rabi ou Lavi (c'est Rabi ou Lavii ?lol) et quii sont mortes!

 

Sinon, pour moi cet arc avec les Noah traîne trop en longueur! C'est un peu à l'image de Bleach et l'arc Hueco Mundo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on panne pas grand chose, mais bon on est quand même gatés avec les images parce qu'elles sont superbes ;).

 

Sinon je viens de me souvenir d'un truc, dans le chapitre 86 (j'ai vérifié parce que ça date un peu) Bak donne une radio boucle d'oreille à Allen et là on la revoi pour la première fois, peut être que Komui donne des instructions (remarque ça à pas l'aire avec la forme des bulles), ou tout le moins Allen réfléchis à une tactique quelconque pour les sortir de là en rapport aux paroles de Komui 8).

 

Sinon c'est vrai que cet arc dur un max et que ça commence à peser, mais bon faut se dire que c'est bientôt la fin. En toute logique après se combat ils sorte de l'arche vont voir Cross même si à mon avis il se sera déjà barré ;) et rentrent au QG.

 

Alors Patientons 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit 114 out chez ka MFT, un grand merci a eux ;).

 

Pour le chapitre, je l'ai franchement trouvé trés bon, avec Allen qui résiste a Tiky tout en chassant le risque encouru (Allen a deja perdu son innocence face a Tiky et a même faillit mourir), trop la classe notre exorciste ;D!! La suite de ce combat s'annonce somptueuse.

 

Pour Rabi, je ne comprends pas bien a quoi rime le pouvoir de Rhodes, elle envoi son adversaire dans sa dimension, ensuite quoi? quelqu'un peut-il m'eclairer?

 

[HS/on]:

En lisant ce chapitre, j'ai tout de suite fait un paralelle avec bleach, pourquoi me direz vous, et bien tout simplement parceque je pense que bleach aurait tout a gagner en switchant dans un même chapitre entre deux combats comme c'est fait ici entre le combat de Allen VS Tiky et celui de Rabi VS Rhodes, je trouve que ca donne plus de rythme.

[HS/off] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci la team.

 

Bon pour le chapitre, j'avais raison (non, non j'ai pas les chevilles qui enflent ;D) ), bon d'accord pas à 100% mais quand même. A propos d'Allen et de la vignette avec Komui,  ce dernier lui avait bien donné des "instructions" sur sa fututr rencontre avec un Noah.

 

Sinon c'est vrai que le passage avec Rabi est pas très clair. Ce qu'on voit c'est que Road peut faire apparaître qui elle veut pour manipuler les gens (comme ici "le panda") dans ses dimensions.

 

J'ai l'impression qu'elle essaye de soutirer des infos à Rabi, mais c'est qu'une impression je pense parce qu'elle à l'aire d'en savoir long sur les bookmans peut être sera-t-elle une gentille fifille et partagera ses infos avec nous (STP Road soit sympa :-[).

 

En tout cas pour ce qui est de la neutralité de Rabi il pourra repassé :D, il apparaît clairement du coté des exorcistes quand même. Mais bon peut être des surprises à venir.

 

Je sens qu'on approche de la fin de l'arc, je le sens là ça arrive :D :D.

 

*Prie de toutes ses forces tous les dieux connus sur cette Terre*

 

Edit: Pour le switch c'est pas vraiment HS tu sais, c'est un élément présent dans le chapitre alors tu peux comparer ;). C'est vrai que Kubo aurait pu faire ça, ça nous aurait peut être moins saouler mais en même temps ça faisait au niveau temporelle 5 combats en même temps :o, on y aurait perdu notre latin :D. (En fait si. Si on rentre trop dans les détails, c'est vrai que ça fait un peu HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis, il faut être honnête, la partie avec rabi peut comporter quelques imperfections.

Les trads anglais ont eu, il me semble quelques problèmes à traduire cette partie, j'ai remarqué ça en comparant les deux trads sorties. Donc voilà on fera certainement une vérification directement du jap, dès que notre trad sera de retour.

 

Je pense quand même que ça doit rester dans l'esprit donc ne vous faites pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, le pouvoir de Road avec ses dimensions, ça me fait un peu penser à un passage de DBZ!

Pour être plus précis, un moment, dans le manga, SanGoku est transporté par Shibito à travers les dimensions pour aller vers le vieux, le maître...m'enfin ^^

 

Peut-être que pendant ce double combats, on verra naître de nouveaux pouvoirs chez les exorcistes, non?

Comme j'aii pas ttrop suivi Dgray-man est-ce que l'histoire sur l'oeil droit de Rabi a été révelé?

 

Sinon, la partie avec Rabi, on la comprend pas trop c'est vrai, mais c'est peut-être pour nous ressentir ce qu'éprouve le personnage dans cet dimension, en gros quelqu'un de perdu...

 

@Padawan kyl3: quelques imperfections...pour quel(s) moment(s) de la partie avec Rabi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vrai mais bon de toutes façon si il y a des imprefections comme tu dis ça doit pas être très importants.

 

Vu que la situation est confuse pour le personnage comme le dis JoidaiMe69 peut être que pour nous aussi ça doit être un peu confus et donc les paroles sont flou, c'est possible, ça pourrait être un effet voulu par l'auteur.

 

Non pour son oeil on sait toujours pas  9_9 et c'est pas dis qu'on en apprenne plus tout de suite après tout cette info est relativement récente dans l'espace temps du manga je parle parce que pour nous ça fait un bon moment.

 

Pour Allen je pense pas qu'il acquiert de nouveau pouvoir si tôt, ça ferait pas longtemps après l'aquisition de sa nouvelle innocence. Et pour Rabi(son oeil droit) c'est pareil. Peut être Rinali qui ferait comme Allen après avoir été sauvé par son innocence avec une ammélioration de la dite innocence. On verra bien de toute façon :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des imperfections au niveau de la conversation entre bookman et rabi. Ne parlant absolument pas le japonais, je n'ai pas pu vérifier, et les deux trads anglaises n'étaient pas non plus d'accord sur la trad, donc bon il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...