zanjuro Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 qui c'est qui conné peti résumé de ma demo: c'est un jeu de role style tales of symphonia. sauf que c'est avec des pirates de l'air. il y a les pirayes bleus se qui s'attaque au vaisseau amirale qui on bocoup de marchandise et il y a les pirates noires qui sattaque a tou j'ai une demo sur dreamcast qui est pas mal mais je crois qu'il existe sur game cube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 grand fan de jeu de role il est petetre bien lol^^ mes sa vaut pas un bon FFlol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Il est vieux ! il etait sortit sur Dreamcast. Comme j'avais pas la machine je n'ai pas pu essayé le jeu. Il est sortit sur Gamecube mais impossible de le trouver, meme d'occaz. Et je le cherche. Il a l'air d'etre un tres bon jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 alors ce jeu est une merveille, largement du niveau d'un FF, vous pouvez me croire ! Je ne le trouvais pas sur dreamcast, puis un jour je l'ai trouvé sur Gamecube. Je l'ai fini, il est très long, il est pas très beau, mais c'est une merveille, l'histoire et les personnages sont ultra somptueux, et les quêtes annexes immense: Une merveille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 je le cherche desespérément, t'aurais pas un tuyau ? Pour les fans ce site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnG3 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Perso j'ai pas accroché a ce jeu un peus stupide je trouve mais bon !! Je trouve que les comabts sont lents, ca manque de rythme, et puis je sais pas j'ai pas ressentit ce petit coté magique comme quand je joue à un FFVII ou a un Kingdom Hearts :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 ah ! ma meilleure amie est trop à fond dans ce jeu et Grandia II ! j'y ai un peu joué, j'ai trouvé ca cool ^^ mais j'ai pas tout compris pour les combats sur bateaux "=_= j'me suis acheté le jeu sur game cube mais j'ai pas eu le temps de l'essayer 'parait que c'est différent... je pensai que c'était juste l'adaptation =O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 tu l'as acheté où et quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 ya un bon moment O_o et dans un magasin dans ma ville "^^ (ca me semble logique lol) mais j'ai acheté pas mal d'autre jeux en même temps et ... j'avai des priorités quoi (genre, faire passer Resident Evil avant ... enfin remarque, j'aurai pu faire passer Silent Hill avec mais bon ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts