-cerberos- Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 RAW HQ OUT: Lien Ritual Trop de blabla, j'ai rien compris du tout Par contre la queue du père de Lala (sans mauvais jeu de mots SVP) est stylée ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soul Eater Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Trop de blabla, j'ai rien compris du tout Par contre la queue du père de Lala (sans mauvais jeu de mots SVP) est stylée ^^ :D En tous cas il a la classe le pére de Lala^^(avec les eclairs façon DBZ) MAis,c'est moi,où Lala sort un objet comme dans Men In Black qui permet d'effacer la mémoire :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Oh? Le père de Lala serait venu pour dire à Lala que personne ne doit savoir qu'elle est une E.T. et qu'elle devait le faire oublier avec le ptit appareil? Si c'est ça je dis vive le fan de MIB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts