Ivalice Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Voila j'aimerais savoir comment la personne qui à fait sa arrive bien coller les images l'un a coté de l'autre. Et aussi sur la photo toute a droite ( yuna ) celle qui est sur l'eau, la personne a autout d'elle une sorte de truc blanc... aureol peut etre enfin ché pas trop comment on peut l'appelé Voila merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Ben demane lui gentillement , serieusement, faudrait demander à l'auteur lui même, pour les effets de transition ya pleins de techniques, comme un dégrader de couleurs, ou l'image qui se dégrade petit à petit, mais pour celle là il à mal incruster, il n'a fait que les metre les une à côtés des autres, avec un découpage sur la tête de la fille au milieu (oublié son nom ), pour quelle soit sur la première image. Sinon pour cette fameuse auréolle je pense que c'est le render de base, plus un petit découpage (qui est très bien fait) sur la dernière transition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Sur cette image, rien de bien spécial je pense ... Il a surement placé les 2 images comme il le voulait, il a pris la gomme avec un brush à bord doux, et il a gommé entre les 2 images pour qu'elles se fondent "bien" entre elles. Je ne pense pas que sur cette image il ait utilisé de filtres, ou de mode de fusion ... Il a juste gommé ce qu'il y avait de superflu entre chaque image ( ça se voit bien entre la première et la deuxième image, au dos de Yuna, sur son bras droit en particulier. ). Et aussi, je suis pas sur, mais sur le FINAL FANTASY, il y a un c4d de placé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivalice Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 (20:49) XaZaX--->Is back : bah en fait je colle l'image et je fait masque de fusion et je détour avec un pinceau Il m'a répondu avec cette phrase mais j'ai rien compris ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 En fait, c'est à peu près le même principe que ce que j'ai expliqué plus haut, voila : Il a superposé ses 2 calques ( donc il a placé un calque d'une image sur un autre calque ( d'une autre image ) ), et il a placé ce qu'on appele un masque de fusion sur le calque supérieur. Pour utiliser un masque de fusion, il faut cliquer sur ceci : Et dès que tu as cliqué sur cette icone la, une sorte de calque blanc viendra s'afficher à coté du calque que tu avait sélectionné ( donc celui du haut ). Ca te donne un truc de ce genre : Après, tu n'as plus qu'à prendre le pinceau ( avec un brush à bord doux, donc à bord en dégradé comme ceux la : ) Et à gommer les zones désirées ( parce qu'avec le masque de fusion, le pinceau fait office de gomme, et donc tu peut masquer les partie de ton image que tu ne veux pas ... Enfin c'est à peu près ça =] ). Voila, j'éspère que cette explication est assez claire ^^ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivalice Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 EXELENT merci ^^ franchement bravo et merci beaucoup pour ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts