Clαd7 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Bonjour j'ecrit pour vous demander comment on fait pour metre des nouveaux motifs dans incrustation de motif sur photoshop car j'ai vue qu'il y avait une image a moi dans le lot et je sais pas comment j'ai fait donc si vous avez la reponse ... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Les motifs sont enfaite des textures, comme le bois ou le métal donc pour en avoir plus je te conseille d'aller voir www.deviantart.com et tu tapes ''textures''. ensuite pour les metre faut aller sur le dossier des textures qui se trouve sous disque C/ programme files/adobe/ adobe photoshop cs(ou cs2 ou autre version que tu aie)/presets/ textures. et tu les déplaces dans ce dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 Moi ce que je voudrais metre mes images dans C/ programme files/adobe/ adobe photoshop cs2/motif mais c'est des fichier "Pat" est je sais pas comment metre mes image a ce format. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 je m'étais tromper va donc sur deviant art et tape Patterns sa viendra déja au format .pat., et tu les met dans le dossier motifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 Merci mais moi ce qui m'interesse de metre des images de mon choix qui sont au format jpeg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 mais à la base tu va metre un motif qui pourais déja exister sur internet, donc je pense que si tu fait une recherche sur internet tu devrais en trouver un qui ressemble à ton image .jpeg. Je pense pas que tu veuille metre une image comme cele ci http://1s3lla.free.fr/img/Naruto/Naruto_047.jpg en motif. Ensuite si tu veut vraiment TON image à toi je pense qu'en faisant une recher on le trouve sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 Si c'est une image comme ça mais le pire c'est que je l'ai deja fait sans faire expret et que je sais pas le refaire !:'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Arf, je viens d'explorer un peu mon photoshop et je me suis rappeler comment on fait . Donc à la base je pense que tu sais q'un motif va se répeter plusieurs fois. Donc tu prend ton image tu va sous édition et tu clique sur ''utiliser comme motif'' tu nomme ton motif et tu clique ok, ensuite tu clique deux fois sur ton calque où tu veu metre ton motif et tu selectionnes ''incrustation de motif'', yaura une fenêtre avec le petit motif actuelle, tu selectionnes la fenêtre tu va tout en bas et yaura le tien ^^. Voila je crois que c'était sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 Ouais c'est exactement ça que je voulais, Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts