Aller au contenu


Demande d'aide sur photoshop


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ecrit pour vous demander comment on fait pour metre des nouveaux motifs dans incrustation de motif sur photoshop car j'ai vue qu'il y avait une image a moi dans le lot et je sais pas comment j'ai fait donc si vous avez la reponse ... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motifs sont enfaite des textures, comme le bois ou le métal donc pour en avoir plus je te conseille d'aller voir www.deviantart.com et tu tapes ''textures''. ensuite pour les metre faut aller sur le dossier des textures qui se trouve sous  disque C/ programme files/adobe/ adobe photoshop cs(ou cs2 ou autre version que tu aie)/presets/ textures.

et tu les déplaces dans ce dossier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à la base tu va metre un motif qui pourais déja exister sur internet, donc je pense que si tu fait une recherche sur internet tu devrais en trouver un qui ressemble à ton image .jpeg. Je pense pas que tu veuille metre une image comme cele ci http://1s3lla.free.fr/img/Naruto/Naruto_047.jpg en motif. Ensuite si tu veut vraiment TON image à toi je pense qu'en faisant une recher on le trouve sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je viens d'explorer un peu mon photoshop et je me suis rappeler comment on fait  :P. Donc à la base je pense que tu sais q'un motif va se répeter plusieurs fois. Donc tu prend ton image tu va sous édition et tu clique sur ''utiliser comme motif'' tu nomme ton motif et tu clique ok, ensuite tu clique deux fois sur ton calque où tu veu metre ton motif et tu selectionnes ''incrustation de motif'', yaura une fenêtre avec le petit motif actuelle, tu selectionnes la fenêtre tu va tout en bas et yaura le tien ^^.

Voila je crois que c'était sa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...