AOD_974 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Salut!j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me colo cette image, s'il vous plaît! Au sujet des couleurs j'aimerais avoir les couleurs de zappa étant donnée que c'est zappa dans guilty gear^^ (comme ceci : http://img254.imageshack.us/img254/5410/ggicszaze1.jpg) merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Une question tu la veux dans quelle style? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted April 17, 2007 Author Share Posted April 17, 2007 Merci a toi d'acepté^^ ben je ne c'est pas trop trop toi tu verrait, quoi par exemple? tu fais comme tu veut déja que tu acepté c'est bien gentil ! merci à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 ok ok ! Bon ben c'est a finir pour quand ? Parce que priorité a la GFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 je veux bien aissayer car j'ai un new style a tester , pis j'ai pas de page GFC en cours donc bon jPS:e sais pas combien de temps je vais mettre , donc si je vois pas le jour de cette colo je te le ferais savoir en annulant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted April 17, 2007 Author Share Posted April 17, 2007 Personnelement, vous prenez le temps, qu'il vous faut c'est pas dire dans un mois ou plus^^ mais faite tout d'abord ce que vous avez a faire, ok et merci encor a vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted May 5, 2007 Author Share Posted May 5, 2007 Re!ben je reposte sur ma demande pour redemande la même si quelqu'un pourrais essayais de la faire sa serait génial! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts