Aller au contenu

Recherche designeur


Sire Fubuki
 Share

Messages recommandés

Voilà, si il y aurait une ame charitable pour me faire un look pour un site sur le manga de Samurai Deeper Kyo.

 

Un truc gratuit de préférence et si vous connaisez des gens qui peuvent le faire dit le moi svp c'est important.

 

Voilà, merci de me répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il est déplacé, je ne sais pas si il te le faut toujours, mais bon....pour un look de site, un bon kit graphique, c'est assez lourd à faire tout seul, enfin je trouve, je dis çà parce qeu je suis au lycée ^^ et j'ai autre chose à faire dasn ma vie IRL, enfin bon, donc si jamais est tenté de le faire à 2, voir 3, j'suis pas contre, j'veux bien m'occuper des bannières, boutons, si vous voulez, mais juste comme çà au cas où, malgré que tout le monde est accès à google et sais rechercher une image, met quelques images que tu aimes ( de ce manga biensûr ^^ ) afin de nous donnez un peu tes gouts, envies, etc !!

 

Donc, si il y a des volontaires, pour le faire à plusieurs, me contacter par mp !!

 

Si quelqu'un veut le faire seul, qu'il le fasse aussi, au pire, Sire Fubuki, choisira celui qu'il veut !! et puis, la colaboration n'est pas sur, il en manque encore 1 ou 2 !!^^

 

Ahh, oui !! très important, j'allais oublier, il faudrait que tu mette :

 

Nom de ton site :

Adresse (seulement si tu l'as, facultatif^^ ) :

Les parties que tu veux :  Nombres :  Leur noms :

 

Voilà un peu tout !!

 

Contact moi par MP, j'essaye d ete faire une bannière déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...