Tyfflie Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Equipe 2: 1>Dattebayo13 2>Yondaime-sama 3>Shinobu-kun 4>Aureldor Equipe 5: 1>cerberos 2>Hoho13 3>Nidaime 4>Psykhowolf 1>colo: colorisez cette image 2>free: choisissez deux mangas radiqualement opposés, et unifiez-les format : 750/300 3>design: Alliez shojos et web-design, adaptez donc les couleurs ! 4>wallpaper: Les filles dans le mangas Fin des envois le dimanche 29 avril pour tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Tyf, dis moi que c'est ue blague pleaaaaaaaase On doit colo un Chibi Itachi :'( Dégouté... m'enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 17, 2007 Author Share Posted April 17, 2007 ben non pourquoi ? t'aimes pas les chibi ? bon sinon hoho13 m'avait prévenu qu'il ne pourrait pas continuer donc j'espere que son équipe a aussi été prévenue et qu'elle s'est trouvée un remplaçant Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Perso, il ne m'a rien dit... -___- A part ça, c'est pas que j'aime pas les chibi c'est que j'avais envie de faire un truc bien, et là "colo de chibi Itachi" ça casse tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Design...contre shinobu-kun, il est fort ? Je comprend pas exactement ce qu'on demande, design alliant shojo et web design, web design, c'est quoi exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Web-design... design de site web si tu veux. Et là, c'est comme si tu faisais un design avec pour thème: Shojo (donc soit tu ne le fait que pour un seul Shojo soit tu le fait pour plusieurs shojos...) Rappel: Les shojos c'est les mangas pour filles, donc adaptez les couleurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 ahh contre Nidaime........je sais pas comment je vais faireeee bon bah je te souhaite bonne chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Ah ok, merci Cerberos Bonne chance a toi aussi Shinobu, a mon avis, tu gagneras plus que facilement, je suis trop nazz en design " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 29, 2007 Author Share Posted April 29, 2007 dernier delais pour rendre les crea aujourd'hui ! 1pt de penalité par jour de retard et par personne ! il me manque encore: Equipe 2: Dattebayo13 Yondaime-sama Shinobu-kun Equipe 5: Hoho13 Nidaime Il me manque encore les creations de 5 personnes! depechez vous pour avoir le moins de point de retard possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts