bja59 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 bonjour a tous ca fait longtemp que je viens sur ce site mais depuis peu je me suis inscrit reelement car jaimerais savoir comment ca se fait qu'on ne peut plus lire les mangas en ligne l'icone a droite a disparut du jopur au lendemain sans que je ne comprenne rien .pouvez vous m'aider svp bja 59 :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 De quel site parles-tu? il n'y en a pas qu'un sur ce grand réseau Si l'icone ne marche essaye en passant par le site que tu veux de trouver le lien pour lire en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 ou tu vois sa ? moi quand je vais dans la rubrique scan y a lecture en ligne à coté de chaques tomes (sauf pour le dernier chapitre parce qu'on a pas encore eu le temps de la mettre) idem pour les scan colo toutes les lectures en lignes sont dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bja59 Posted April 16, 2007 Author Share Posted April 16, 2007 oui je parle du site gaara-fr.com car avant a gauche dans la marge du site il y avait un icone avec lecture en ligne qui se trouver dans la liste des possibilités download il etait au dessus de episode ddl je crois et il n'y est plus je me rappelle quand on cliquer dessus on pouvais choisir les tomes a lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 je parlais aussi du site de gaara, donc au lieu de cliquer sur lecture en ligne (qui a du etre enlever) tu cliques sur manga download et la tu cliques sur le bouton lecture en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 bah on pouvait lire les tome de Naruto...cette section a plus d'interet vu que la lecture en ligne est avec la section manga download, je l'ai donc supprimé Tu as pas du chercher longtemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts