Aller au contenu


[Kenage] Manga amateur


caly
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'effectue mon post dans le but de présenter mon projet de manga amateur. Celui-ci se nome Kenage (qui se traduit en français par brave ou courageux). Ce manga shonen raconte l'histoire d'un jeune garçon (Jin Furyo) au passé sombre qui un jour est sollicité par la reine du continent est du royaume de silveria pour une mission plus que douteuse. Seulement derrière cette simple quête  se cache un conflit interne entre les différents habitants du royaume. Pourquoi la reine à elle choisit Jin Furyo plutôt qu'un de ses propres guerriers ? Tant de questions sans réponses..

 

-----------------------------------

Titre : Kenage

Avancement : 8 pages -1 chapitres (en cours)

Sens de lecture : Lecture de droite à gauche

Genre : Shonen

Lire le mangas : (une page au hasard)

Site officiel :http://kenage.prog.fr

Auteur : Baniafouna Caly

 

---------------------------------

 

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:

 

mangadesign@hotmail.fr

 

---------------------------------

 

Edit: Les premières pages sont disponibles à cette adresse : http://kenage.prog.fr/Kenage.zip

 

---------------------------------

 

Je profite de ce post pour solliciter un coloriste pour ma première page. Je m'explique :

 

j'ai une association, l'association manga-design (www.manga-design.com) et le 16 mai nous devrons participer à l'évennement fashion manga au centre des arts d'enghien les bains. Nous avons eu un premier rendez vous et ils nous ont demandé de ramener nos projets, avec trois colorisation au minimum. seulement nous n'en avons même pas une !! c'est pourquoi je recherche un coloriste capable de coloriser un de mes dessin. (Comme notre expo sera un manga sous forme de tableaux) plusieurs tableaux alignés formeront un manga

min-28576-kenage.jpg

 

C'est cette page qui doit être colorisé.. Je vous remerci d'avance car à vrai dire je suis désespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...