Revolution Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Salut ! Qu'est ce qu'il me faudrait ? Une signature où le personnage sort du cadre comme Tyfflie sait si bien les faire (Celle d'Iruka-San, etc...). Le personnage? Hitsugaya (le capitaine de Bleach aux cheveux blancs) et seulement lui. Pour les images, je vous laisse les choisir car ce sera plus facile pour vous. En texte, faudra juste mon pseudo et : "Mangas-fr" d'écrit en assez gros. A vous les studios ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Ok je prend l'affaire ==) J'ai fini ! , si tu veux des changements (images, texte ) demande le moi l'image de bleach est tiré d'un wall ou tout les persos sont en matrix Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Je vais tenter de te faire t'a sign sur Mr Crevette lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revolution Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Yop Irukan-San !! Impeccable la signature pour un premier essai ! Carrément génial ! Si tu as du temps à dépenser, tu peux toujours y apporter quelques modifs mais bon... - Ichigo et le capitaine "je sais plus" sur la gauche ne pourrait pas être remplacé par d'autres images d'Histugaya? La police du texte est génial mais pourrais tu les faire un peu plus gros ? Sinon, merci pour ton travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Ok je te ferais tout sa ==) Voila la bannière avec que des images d'Hitsugaya : pareil si tu veux que je change des choses hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Voilà j'ai finis t'a sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Vraiment Chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revolution Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Et je choisis comment moi ? Sont toutes les deux excellentes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Ce qui est dommage avec Kazuki c'est que le fond il est bleu alors que le mien est transparent , je sais pas si c'est que moi qui y voit comme sa ... Kazuki ta bannière tu l'enregistre sous format PDF non ? Moi c'est en gif c'est pour sa que il y a pas de fond de couleur Sinon Revolution c'est comme tu veux moi sa m'ocupe de faire des bannières apres c'est toi qui choisit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revolution Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Ca me la donne transparent. Mais sous Internet Explorer, on voit en effet un fond bleu ! M'en fiche, je suis sous Mozilla ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Suite a une remarque dans vos signatures j'ai fais la bannière avec le texte en plus transparent ce qui enlève l'effet superposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Et je choisis comment moi ? Sont toutes les deux excellentes ! Tu prend celle qui te plait le plus ou les deux même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts