TiToM Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Salut à tous J'ai un problème dans la rubrique direct download; lorsque je clic sur "téléchargé" dans la rubrique "épisodes ddl", une page avec inscrit "impossible d'afficher la page" s'affiche et impossible de télécharger l'épisode alors qu'il y a moins de 51 personnes qui téléchargent. La fenêtre de téléchargement ne s'affiche plus ... Moi qui adore naruto quel désastre je suis bloqué à l'épisode 142 :'( Je remercie d'avance tous ceux qui pourront me conseiller pour régler ce problème. Merci et vive tous les fan de Naruto, sasuke,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 oui le serveur a claqué aujourd'hui je verrais ca demain.... Ca claque une journée et tout le monde se plaint direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiToM Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 haaaaaaa lol dsl je dois être un peu trop fan, et j'ai du cliqué 300 fois en espérant que ça marche merci à toi pour ce superbe site en tout cas Vive naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutornade Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 moi s'est plutot le scanimé qui me pose problème quand je clique dessus ya marquer enregistrer et ouvrir mais a la fin du chargement (quand il est enregistrer dans mes documents ) et que je clique rien ne se passe Est-ce que quelqu'un peu m'aider SVP ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 ta winrar? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutornade Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Oula Quézaquo (j'en sais rien du tout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 un logiciel pour décompresser pas mal de fichier comme les .zip et les .rar il te le faut pour décompresser certains épisodes compresser en .rar , tu peux le trouver sur www.telecharger.com je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Si tu es un amateur du téléchargement prends le , tous les fichiers présents sur les sites sont compressé pour prendre moins de place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutornade Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ok les pars merci beaucoup pour l'info je demande l'autorisation a mon père pour le télécharger et voila (et oui faut que je demande !!!) bon je l'ai finalement télécharger et sa marche mais maintenant c'est le lecteur window média qui m'en***** quand je clique sur lecture y marque : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. alors qualqu'un sait comment faut faire ?? SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ou tu telecharge bsplayer car il fait marcher quasiment toutes les videos ou tu vas sur un site et tu telecharge les codecs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 J'ai un probleme avec les episodes de naruto j'en ai telecharger un seul. Et apres je peut plus rien telecharger alors que l'on est moins que 51. Il me demande nom d'utilisateur mot de passe ou sinon la page est introuvable il ya une erreur. Quelqu'un pourrai me dire si il y a une solution a se probleme Je vous remerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morathi Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 euh ... je viens de m'inscrire et cela fait 2 jours que je n'arrive pas a télécharger les épisodes il me met impossible d'afficher la page ... (en tout cas, c'est un super site ici ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Les épisodes marchent très bien...c'est jusque que y a 51 personens sur 51 possibles qui téléchargent ( pourtant c'est marqué mdr) Faut soit passé au bon moment, soit vers 4h du matin y a de la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morathi Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 ben quand j'ai posté yavait 45 sur 51 et hier 31 sur 51 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 bon y avait 49/51 la, je viens de tester et le dl c'est lancé sa vient de toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morathi Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 zut un tit prob ... je l'ai bien télécharger mais quand je veux le regarder il me fit qu'il manque des codecs comment faire merci si vous répondez ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 ptit conseil edit tes messages (bouton modifier juste au dessus de ton mess) ça évitera les triple post , pour les codec ou tu prends le lecteur bsplayer qui lit beaucoup de différents formats ou tu vas sur telecharger.com et tu tappes codecs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morathi Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 ok merci ... (dsl pour les multipost) c'est bon j'ai télécharger BSplayer et ca marche du tonnerre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Salut à tous, comme je voulais pas créer un topic pour rien juste pour mon problème (qui je pense est passager) donc j'écris ici! Voilà depuis ce matin j'essaye à différents moments de la journée de télécharger sur le site de Bleach-fr l'épisode 72! A chaque fois, le quotas de téléchargement ne sont pas atteints! Mais quand je clique sur download ça me met à chaque fois, page introuvable (comme quand on essaye d'aller sur une page internet alors qu'on est déconnecté du web!) Donc, est-ce que c'est passager? Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème? Ou bien est-ce que vous arrivez à télécharger? Merci de me répondre Bisouxxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 le serveur est eteint J'espere le remettre bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Wouah, mais quelle rapidité de réponse!!!! OK, merci, ça me rassure, prévient moi quand ce sera remis car moi je veux voir la suiteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts