Aller au contenu

problème dans la rubrique direct download


TiToM
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai un problème dans la rubrique direct download; lorsque je clic sur "téléchargé" dans la rubrique "épisodes ddl", une page avec inscrit "impossible d'afficher la page" s'affiche et impossible de télécharger l'épisode  alors qu'il y a moins de 51 personnes qui téléchargent. La fenêtre  de téléchargement ne s'affiche plus ...

 

Moi qui adore naruto quel désastre je suis bloqué à l'épisode 142  :'(

 

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront me conseiller pour régler ce problème.

 

Merci  et vive tous les fan de Naruto, sasuke,... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les pars merci beaucoup pour l'info je demande l'autorisation a mon père pour le télécharger et voila (et oui faut que je demande !!!)

 

bon je l'ai finalement télécharger et sa marche mais maintenant c'est le lecteur window média qui m'en*****

quand je clique sur lecture y marque : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

 

alors qualqu'un sait comment faut faire ????? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec les episodes de naruto j'en ai telecharger un seul. Et apres je peut plus rien telecharger alors que l'on est moins que 51. Il me demande nom d'utilisateur mot de passe ou sinon la page est introuvable il ya une erreur. Quelqu'un pourrai me dire si il y a une solution a se probleme

 

Je vous remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

comme je voulais pas créer un topic pour rien juste pour mon problème (qui je pense est passager) donc j'écris ici!

Voilà depuis ce matin j'essaye à différents moments de la journée de télécharger sur le site de Bleach-fr l'épisode 72! A chaque fois, le quotas de téléchargement ne sont pas atteints! Mais quand je clique sur download ça me met à chaque fois, page introuvable (comme quand on essaye d'aller sur une page internet alors qu'on est déconnecté du web!)

 

Donc, est-ce que c'est passager? Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème? Ou bien est-ce que vous arrivez à télécharger????

 

Merci de me répondre

 

Bisouxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...