Aller au contenu

Omegix-Diz


Omegix
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je suis désoler je n'avais pas le temps. :S

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

MES DEBUT DANS LE GRAPHISME

 

J'ai découvert le graphisme il y a fort longtemps grâce à un pote en me montrant sa dernière création graphique qu'il avait fait, mes yeux était ébloui par sa création ( même si ce n'était pas super ...), je lui avais tout de suite demander à partir de quelle image il avait fait sa création et il m'a répondu qu'il était parti d'une page toute blanche, dans le passé, j'étais impressionné qu'il pouvait faire une créa aussi jolie en partant d'une page blanche, et pour le logiciel, le mot "photofiltre" est sortie de sa bouche xD. j'ai tout de suite commencer a télécharger le logiciel et commencer a m'entrainé, mais ça me saouler grave d'avoir des créations graphiques super pourrite alors j'avais décidé d'arrêter... Un peu de temps et passer après que j'ai arrêté de faire des créa pourrite avec photofiltre, je me suis inscrit sur un forum sur le célèbre manga Naruto, peu de temps après que je me suis inscrit sur le forum, un membre s'était inscrit avec une superbe sign, je lui et tout de suite pris son msn pour lui demander comment il avait sa créa, il m'avait dit que c'était que du brush, je lui est demandé c'était quoi et tout, mais je l'avais saouler alors là, il m'a donné le lien ultime, le forum superbe, où j'ai appris énormément de choses, je parle de v-designer, ce forum m'a beaucoup aidé (a me servir des brush, flou dirrectionel, pixel scretche ect ... et aussi j'ai découvert le magnifique logiciel photoshop 0.7. A chaque fois que je voulais réaliser un tuto, je n'arrivai même pas et je m'énervai tout le temps, mais je continuai tout le temps d'essayer. ( le gars qui fait genre Rock lee dans Naruto qui doit s'entraîner beaucoup plus que les autres. xD)

Un beau jour d'après-midi, pendant que j'essayais de faire une création graphique, coupure d'internet !

J'ai cru que internet allé revenir 2 minutes après, mais cet enfoiré est revenu 5 mois après. mad.gif

Des que internet était remis ( début septembre 2006) j'ai directement télécharger le logiciel photoshop CS2 dont j'avais beaucoup entendu parler, j'ai adoré ce logiciel, je trouvai mes créa cool avec ce logiciel, mais bon... c'était l'ancien temps tout sa, on va donc revenir au présent. tongue.gif

Pour le moment, j'essaye de varier mes créa, c4d, smudge, filtre ect.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

MES CREATIONS

Logo_Armonia_by_Om3g1x.png

 

Commentaire : Voilà un logo que j'ai fait pour... m'entraîner en fait, c'est très simple ...

 

881_Deidera.png

 

Commentaire : ///

 

018_Fashion.png

 

Commentaire : ///

 

MSG_by_Om3g1x.png

 

Commentaire : Voilà un petit header que je viens de terminer, je m'enmerder donc j'ai toshoper... Je voulais faire un design avec le header, mais il était vraiment trop petit.

Header_Heaven_GFX_by_Om3g1x.jpg

 

Commentaire : Voilà un header que j'avais fait pour un concour sur heaven GFX, mais qui n'a pas eu lieu, car on était que deux participant et que il y'avais la construction de la v.2...

Le_futur_by_Om3g1x.jpg

 

Commentaire : Voilà ma première création grand format, j'adore cette création, je l'ai appelé le futur, car sa représente le futur pour moi. (xD) Sous Photoshop CS2.

 

Fantasy_Land_by_Om3g1x.png

 

Commentaire : Un taff sous PhotoShop CS2. J'ai voulu donner à la création un effet "rêve", fantasy quoi et je la trouve zolie. 1 heures de travail sur cette création.

 

Photographie_by_Om3g1x.png

 

Commentaire : Voilà une création grand format qui a comme sujet principale les appareil photo. J'ai utiliser la plume et des brush. Sous photoshop CS2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...