Tork Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Bon voila , j'ai regarder, et je n'ai pas trouver de topic a se sujet. J'aimerai tout simplement savoir ou es-ce que je pourrait me procuré la police d'écriture suivante : Bien sur c'est un morceaux de scren du site de gaara-fr Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment génial ! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Tiens: http://www.dafont.com/search.php?psize=m&q=visitor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 18, 2007 Author Share Posted April 18, 2007 Erf celle là je l'ai , c'est sur que c'est celle-ci ? Car avec moi sa donne pas le même résulta :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 c'est bien celle ci de police il faut juste que tu réduise la taille de la police et c'est aussi due à l'arrière plan, c'est pour ça que t'as pas le même rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi007 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 non, c'est pas celle-ci, le N, par exemple, est différent. Moi j'opterai plutot pour 04b_03b en majuscules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 19, 2007 Author Share Posted April 19, 2007 Effectivement , c'est bien elle.. enfin , elle reste correcte si se n'est pas elle ! Le rendu est mieux ! on vois pas un gros pixel quand l'écriture est petite Merci a toi kakashi007 ! ps : si quelqu'un d'autre peut trouver encore mieux , n'hésiter pas a le dire ici !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Oui c'est 04b_03b en taille 8 et sans lissage (sous photoshop) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts