Aller au contenu

Nuit 115


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 115 :[/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 115 : [/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 115 :[/glow]

 

Tiky ressent une destruction complète de son corps. Ensuite il se met en colère.

Quelqu'un assène un coup terrible à Allen

 


thermohb8.pngFakomètre: 50%..

 

Bon, ayant vu ça pour les autres mangas (Naruto, One Piece et Bleach), j'ouvre le topic Nuit 115 avec un petit spoil, j'éspere que ça gène pas  ;).

 

Sinon pour le spoil, c'est ma traduction faite à partir d'une traduction US, c'est pour ça que j'ai mis un fakomètre à 50% n'étant pas sure de la trad US. En gros, il semblerait que Tiky ait subit de gros dommages corporelles suite à une attaque d'Allen. Le Noah s'enerve et contre-attaque d'une terrible manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, en plus tu créer le topic "bien" comme dans ceux de Bleach et Naruto 8). Moi je sais pas faire, enfin faut sans doute que je farfouille un peu :D.

Tu l'as trouvé ou le spoil? Sur mangahelpers?

 

"ressent une destruction complète" ??? C'est pas bien clair pour moi.

 

Après bon dans la logique c'est un chapitre de combat donc que Tiky et Allen se prennent des coups c'est normal le spoil ne nous apprend rien de plus. On verra de tout façon c'est vrai que c'est dure de faire des spoils sur les chapitres de combat parce qu'on à rien à décrire quand on est spoileur ;).

 

En tout cas c'est cool, même D-Grayman à droit à son spoil maintenant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh vraiment court le spoil. Dommage! J'espére que le chapitre n'est pas uniquement axé sur le combat entre Allen et Ticky mais aussi sur Rabi et Road!

Parce que sinon, ça va devenir vraiiment trop long tout ces combats...

J'espére que les chapitres explicatifs seront bientôt de la partie, pour enfin savoir quelques trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les pages couleurs, tu veux dire sur Ritual :).

 

Le chapitre est axé exclusivement sur le combat d'Allen, mais alors par contre ça tue tout de chez tout :o :o.

 

Je comprend pas trop, mais la trad nous aidera je pense, mais Ticky est blessé à un moment, et plus après et il se déchaîne avec une attaque de malade :o :o.

Peut être que Road peut soigner avec son pouvoir, je sais pas.

 

Franchement si tout les Noahs sont aussi forts, nos petits exorcistes vont avoir du mal, ils faut qu'ils deviennent plus fort et vite sinon ils vont y resté, à moins que une équipe de sauvetage (un peu trop bleach remarque ;)) avec le général de Kanda (j'ai oublié sont nom).

 

Enfin en conclusion, un très bon chapitre de combat.

 

Edit un peu plus tard: En fait le bras d'Allen (avec l'Innocence) est en train de se fragmenter et puis il fait un truc sur Tiky et après son bras est comme neuf :o, mais celui de Tiky il à l'aire blessé et puis plus après ???.

Les pages ont l'aire dans l'ordre pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, la trad est dispo ici. Merci la team.

 

Bon au moins on est fixé sur le pouvoir de Tiky, il peut créer et défaire tout ce qu'il veut. Plutôt impressionnant :o.

 

On a le témoignage de Road concernant l'instabilité de Tiky. Elle dis qu'il pète un cable quand même, enfin tant qu'il ne le fond pas :P non c'était mauvais, j'arrête :D.

 

La disscution sur l'exorciste = pouvoir de l'innocence + un Homme est intéressante, maintenant on pourrait presque dire qu'allen est parfaitement synchrone avec son innocence. En plus on a un bout d'info concernant une éventuelle "conscience" de l'innocence.

 

Ca nous promet de bon chapitre pour la suite ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, super chapitre je trouve! Allen est vraiment un personnage avec beaucoup de charisme, l'attaque qu'il a porté a Tiky, qui était plus psychologique que physique, m'a impréssionné. Mais la réaction du noah était pas mal non plus, j'ai pas trés bien compris le sens de son pouvoir mais il a l'air dévastateur. La solution viendra telle de Allen? je le pense oui, je ne vois pas quelqu'un intervenir dans ce combat, si Allen arrive a vaincre Tiky il en sortira grandi de son combat.

 

Par contre, pour Lavi, c'est plutôt mal engagé, il a l'air completement amorphe devant le pouvoir de Road.

 

@ Konzen Doji: comme toi je pense que Allen est tout a fait synchrone avec son innocence, c'est comme si il ne faisait plus qu'une avec elle, pour preuve, il arrive maintenant a régenerer son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retire ce que j'ai dit plus haut lol. Ce chapitre est trés bon! Je me attendais pas à voir une démonstration de la puissance de Ticky! Son pouvoir est tout simplement :o

Allen, c'est vraiment la classe lol!

C'est pas plutôt une nouvelle facultés qu'il vient d'obtenir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...