ThE JoKeR Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Salut à vous ! Voilà il me faudrait un nouveau kit pour remplacer celui que koto m'avais fait il y a un bon bout de temps maintenant ... Alors, il me faudrait donc un avatar et une signature sur le thème d'eyeshield21 et plus particulièrement sur celui de sena. voilà je n'ai pas d'indications particulières, je veux juste que : -l'image qui apparaisse sur la signature soit aussi sur l'avatar -on puisse lire un petit "ThE JoKeR" et un autre petit "coloriste" dessus Voilà pour vous merci d'avance edit : personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 je veux bien essayer (fin si j'arrive à trouver qui est sena ^^") Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 yeah ! cool ! merci à toi shadow. Je t'ai sorti quelques images que j'ai chopé sur google : http://accel16.mettre-put-idata.over-blog.com/0/09/93/78/eyeshield-21/wall-sena.jpg http://www.eyeshield-21.com/histoire/histoire7.jpg http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/eyeshield-21_20061120_021129_intro.jpg sinon va ptetre voir sur le site du reseau mangas-france ils doivent avoir des plus jolies images que celles là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 J'essairai de te faire ça aussi... Mais ce sera pas pour tout de suite car j'ai pas trop le temp en ce moment... Mais ce seras bon dans quelque jour...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Je vais essayer de te faire un petit kit. Tu l'auras avant la fin de la semaine...enfin je l'espère ^^. On peut faire n'importe quel style? Et il faut bien l'écrire comme ça ton pseudo "ThE JoKeR" (une majuscule sur deux quoi!)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted April 25, 2007 Author Share Posted April 25, 2007 Et il faut bien l'écrire comme ça ton pseudo "ThE JoKeR" (une majuscule sur deux quoi!)? yes ! ^^ exactement ! merci à vous deux je commençais à desesperer bonne chance ! edit : oui n'importe quoi comme style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Bon j'ai fait quelque chose... Dit moi si ça répond a tes attentes ou si tu veux quelque chose de totalement différent. L'avatar viendras bientot (je le vois de loin pour le moment... ) EDIT: Bon voila l'avatar... Je suis pas particulièrement satisfait mais bon... Si il te plait c'est très bien et si non je modifirais ça selon ton bon vouloir...^^ EDIT 2: Une petite V2 pour changer les truc qui allai pas...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted April 28, 2007 Author Share Posted April 28, 2007 ouai ! super ! merci à toi foine ! ça me convient parfaitement bravo à toi ! j'attend tout de même la créa des autres et puis je lockerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Voilà, j'ai fais le kit !!! (avec un peu de retard désolé). En espérant qu'il te plaise ^^. Si tu veux que je modifie quelque chose, dis le moi par MP. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted April 30, 2007 Author Share Posted April 30, 2007 waaa ! superbe ! vraiment vous êtes trop bon les gars ! cette dernière est sublime ! Je veux bien que tu réduises un petit peu la police sur l'avatar et ce sera plus que parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 j'ai fait ça vite fait j'en referait une autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Voilà j'ai fais la modification. Je suis content que ça te plaise ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted May 2, 2007 Author Share Posted May 2, 2007 merci beaucoup à tous ! ça me fait plein de kit que j'adore ! Ils me plaisent tous ! merci merci merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts