Aller au contenu


Header_Foine


Foine
 Share

Messages recommandés

Voila, cette fois j'aurais besoin d'un header pour mon blog.

 

Je ne suis pas très exigent d'habitude (mais bon de toute façon avec le niveau des créateurs du fofo on a pas besoin de l'être... ;)) mais j'ai quand même un certain cahier des charges ce coup ci.

 

Tout d'abord je le voudrais dans des ton bleu et plutôt sobre. J'entend par sobre sans trop de truc qui "pête" aux yeux. Mais attention il ne faut pas non plus que ce sois simple... Il faut que ce soit sobre mais que l'on sente qu'il y a eu du bouleau... (oui ce coup ci je suis éxigent... ;D)

 

Ensuite il serait préférable que les dimensions pour le header soit 780px X 95px

 

Ensuite c'est un blog qui parle partiellement de manga donc dedans je voudrais un personnage (et un seul pour tout le header) d'un manga que vous choisirez dans cette liste:

-Death Note

-Full Metal Alchimist

-Naruto

-Bleach

-Eyeshield 21

 

Pour finir il faut que ce header dégage une ambiance calme quand on le regarde.

 

Je sais qu'on m'avais souvent reproché de ne pas assez détaillé mes demandes donc maintenant j'espère que ce sera bon.

 

Merci a ceux qui voudrons essayer. Posez moi des question si il y a lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui me passe par la tête, faut qu'il y ai écrit qq chose dessus ou pas ? (vais essayer de te faire ton header (eh oui une revenante >_>))

 

ah! et tant que j'y pense, tu veux une seul perso sur ton header ou une seule image d'un seul perso ?

 

nyuf, j'ai fait un tit truc en attendant tes réponses >_>(dis moi si c'est dans ce style que tu veux ou pas du tout >_<)

bwarf2cb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ça!

 

Il répond a toute mes attentes!

 

Ah! Au fait ma dernière consigne: Pas de texte dessus! ^^

 

Il est très bien. Merci beaucoup! ^^

 

Bon ben j'attend jusqu'a la fin de la journée pour voir si quelqu'un se manifeste et si il n'y a personne je lock (mais n'hésité pas a faire quelque chose pour autant...! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non écoute il répond très bien a ce que j'attendais (tu peux même le voir dans le blog maintenant si tu veux...^^)

 

A par si tu pense pouvoir faire quelque chose de mieu non c'est parfait... Sobre, un atmosphère calme... enfin tout ce que je voulais quoi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...