Moon Lover Posté(e) 18 décembre 2025 Share Posté(e) 18 décembre 2025 (modifié) Bonjour fan de Naruto ! J’espère que vous vous portez bien en cette fin d’année. J’ai lu, il y a quelques jours, un livre qui m’a replongé dans la nostalgie de Naruto. Je voulais le partager ici, car je trouve qu'il fait partie de ces choses qui continuent à faire vivre l'oeuvre. L’auteur fut la voix française du personnage éponyme. Et à travers l’histoire de Naruto, il m’a rappelé à quel point il a été une source d’inspiration et une influence majeure dans la vie de nombreux lecteurs (dont moi). L’altruisme, la loyauté, la bienveillance, donner une seconde chance, apprendre à pardonner, être à l’écoute, apprendre de l’autre, l’ambition, la détermination, etc. Il y a tellement de choses à dire de ce personnage et de cette œuvre en générale. Je vous conseille de lire ce livre – il ne fait que 113 pages – car il vous remémora certainement moultes souvenirs ; de l’univers Naruto, mais aussi des moments que vous avez passé à lire ou regarder cette œuvre dans votre jeunesse. À la fin du livre, l'auteur propose un test. Je vous le partage, et si vous le souhaitez, vous pouvez dévoiler ces résultats ici. PS : Si ce sujet a déjà été évoqué, je laisse le soin à la modération de le supprimer ou de le déplacer. 🥷 Répondez aux 10 questions 🖊️ Révélation Reportez vos réponses sur le tableau de correspondance et additionnez le total de chaque symbole : Révélation Les personnages Révélation J'ai moi-même effectuer le test ! Voici mes résultats : À vous ! Je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de fin d'année ! Modifié 18 décembre 2025 par Moon Lover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés