Ivalice Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 bon bah voila je sais que je suis chiant mais je m'entainer tranquillement comme d'habitude, j'ai commencé a faire un truc ou je devais utilisé plage de couleur ( selection=>plage de couleurs ) et tous d'un coup lorsque je veux découpé mon perso.. je vais dans tracé et lorsque je fais clique droit et => définir une selection => je suis obligé de prendre nouvelle selection.. et je peux plus prendre soustraire la selection.. ni le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Moi, ce message m'apparait quand j'aii fais une trop petite sélection au lasso polygonal... alors, si tu veux faire des traits fins, ou des trucs vraiment petit, je te conseille la plume^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 sa c'est parce que sur ton calque tu as du passer le pinceau ou autre avec une opacité réduite, résultat ton tracé n'est pas assez visible pour que ça puisse te le selectionner dans ces cas la tu ne peux pas utiliser la baguette magique donc si tu ne veux pas modif ton calque utilise un autre outile de selection comme le lasso ou la plume sinon tu peux dupliquer ton calques plusieurs fois et faire ctrl+E pour les assembler , ainsi la couleur passée aura une opacité supérieur a 50% et tu pourras selectionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivalice Posted April 19, 2007 Author Share Posted April 19, 2007 bah ej sais meme, j'ai fermé plusieurs fois et reouvert le logiciel pris une image que j'utilise toujours meme avant que sa beug et toujours la meme chose ( meme lorsque je contourne le perso 1024x800 ) PS:j'utilise que la plume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts