aoru Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 bonjour a tous voila mon probleme : je voulais m'inscrire a ce forum car je veut tenter ma chance dans une team de trad pour death note mais je me suis onscirt j'ai recut l'email et quand je veut me connecter on me dit que j'ai un pb de "temoin" quesque cela veut dire ? vous pouvez m'aider ou je dois creer un nouveau compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 bah si tu écrit la c que tu es inscrit non? lol C'est pas possible, les invité sont pas autorisé a poster sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 lol explique plus en détails ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 euh spirit ça fait déjà presque 20j que ce membre à posté et si tu regardes il a poster 3 autres message depuis celui la , c'est donc que son probleme est resolu . wai d'ailleurs me demande pourquoi ce topic à pas été locker bon mtn c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts