J!nk$ Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Enfin je me suis demenner pour vous uploader l'ost (meme si sa fait un petit moment qu'il a du sortir) allez faire un tour sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Merci, j'aime bien écoter les OST. En l'écoutant, je me rend compte qu'il y a des musiques qui passent un peu inaperçus. Mais en fait il y en a pas mal quand même, il y a même la chanson de Lala c'est une de mes préféré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Il est pas mal cet OST, c'est vrai qu'il y'a des morceaux on a l'impression de les entendre pour la première fois tellement ils passent inaperçu dans l'anime. Moi mon morceau préféré c'est celui qui accompagne l'activation du mugen de Kanda. @ Konzen Doji: c'est vrai que la chanson de Lala est magnifique, mais vachement triste je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts