Sasuke-life Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Bonjour ! Je recherche des images de sasuke (dans naruto) originale et assez esthétique mais des fanart j'accepte toutes les images ! C'est juste pour commencer un petit site perso Merci de vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Salut,tu recherches des images de Sasuke version Shippuden,enfant , ou petit enfant (entre 5 et 8 ans) ? de doit en avoir quelques unes à te proposer,mais j'aimerais avoir ces renseignements ! D'après ce que j'ai compris tu veux que des fanart c'est bien ça ?bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted April 20, 2007 Author Share Posted April 20, 2007 Euh j'accepte de tout car petit j'en ait pas mal donc mais je suis preneur ! Merci d'avoir répondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Alalala...un jour, tout le monde saura faire une recherche...et le monde s'éffondrera^^ http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,195.0.html aller, help yourself^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 Ne t'inquète pas miss uchiwa j'avais déja fait ce topic avant mais merci comme meme ! Je cherche juste a en trouver d'autre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 deviantart.com y en a plein la bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 Merci beaucoup tyfflie ce site est super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts