GunnmX Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 J'ai regroupais toutes mes signatures et avatars ici. Quand pensez-vous Avatars: ------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- Signatures: ------------------------------------------------------------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Boulot sympa et original...nickel, quoi ^^ Je trouve juste que pour ta bann avec le second hokage tu as trop flouté l'image par rapport au fond... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 Oui je pense aussi ,le problème c'est que je peux plus revenir en arrière. Quand j'ai voulu faire cette signature,je débutais un peu et j'avais un tout petit peu d'expérience pour faire des signatures.Bon je vais essayer de faire une autre signature avec Nidaime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 J'aime beaucoup tes avatars à par celui animé de nidaime où l'image est trop contraté à mon gout par contre celui de naruto est magnifique , bravo Coté signs je trouve qu'elles sont assez petites mais néanmoins réussites à part celle de Nidaime où la couleur vert ne le fait pas trop , celle de Ape Escape je t'ai déjà dis ce que j'en pensé sur le topic "Vos Signatures" et celle pour Ragna-s le perso est applati Ps:tu devrais changé peu être de police même si celle là est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 C'est pas mal, t'as un style que j'aime bien pour les avatars ^^. Sinan les sign.... Y'en a une où le perso est aplati.... . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 Oui,tu dois parlais de la signature avec le bonhomme bleu à l'intérieur,justement tout le monde dis ça,mais c'est fait exprès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 wai mais pour moi c'est une énorme erreur ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 Ah lol,heuresement pour moi,j'ai arreter ce genre d'erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Ouah, vachement cool les nouvelles panoplies que t'as faites! Et j'aime beaucoup la panoplie que tu as en ce moment, mais le motif est trop voyant je trouve. Sinon c'est nickel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Trop stylé!! GG bravo! J'ador! Surtout celle de Yondaime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts