Aller au contenu


Sons


Benichon
 Share

Messages recommandés

Merci à toi Kheops. Je sais faire aussi avec Audacity en mp3 après faut que je réussisse à le faire marcher sur Vista grrr le saloupio donc pour l'instant je ne peux le faire moi-même mais j'avoue tu as pris des passages que j'aime bien surtout celle tristounette. Je l'adore. Par contre si quelqu'un sait comment diviser les sons. Logiciel ou autre on est preneur. La on pourrait se faire de vrai OST. Sinon j'ai trouvé des OST 2 version de l'ending version longue , bon l'opening pas dur à trouver et une que l'on a encore jamais entendu je la trouve moyen. Enfin voila merci beaucoup. Après l'adapter aux chapitre je sais pas si ca va le faire ou pas mais c'est un bon début je pense. On a encore le temps :P Merki encore.

 

Edit : Youpiiiii j'ai réussi à faire marcher Audacity sur Vista :P mais pour l'instant boulot ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai un logiciel pour diviser le son comme dans les experts je suis preneur aussi :P (d'après mes recherches ca existe pas hélas...)

 

@Benichons: moi je fais avec WMM, ensuite je fignole avec audacity et je fini par un autre logiciel pour mettre en MP3

 

Après pour l'instant on a que Op et end en version longue et l'OST de Shippu sortira pas avant quelques mois je pense on a le temps...

 

En tout cas je continu a te faire les sons après tu coupes la ou tu as besoin, prendre une partie sans paroles de naruto par exemple. Ca me prend 5min pr le faire dc sa va :P

 

Je vais me faire un pré-OST pour Gaara France si ca continu mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Lol jamais j'aurais pensé faire ca avec WMM. Je suis étonné. Par contre franchement pourquoi tu t'embetes? Tu sais que tu peux enregistrer avec Audacity directement en mp3 pas besoin de convertir avec un autre logiciel. Faut juste mettre un dll c'est tout :). Enfin je me suis renseigné et dans la théorie c'est quasi impossible de retirer les voix car on dégrade la musique si on retire le les voix qui sont elles meme en plein dedans. Par contre, la voix est normallement en mono et la musique en stereo donc il est possible d'avoir une version sans voix mais surement moins bien ^^ mais je vais quand même tester je vais essayer un truc qui s'appelle Vocal_Remover. Sinon pour les musiques bah faut avec ceux qui ont le moins de bruits extérieurs à la musique que possible je pense enfin tu peux te faire même s'il y a des voix, une liste des musiques comme ca hop t'auras plus qu'à changer les musiques lors de la sortie des vrais OST mais tu auras déja préparé la rubrique. On peut appeler ca une Shippuden OST Preview. Comme ca c'est répertorié :P. Voilou. Enfin comme ca votre site sera le premier à les avoir répertorié avant sa sortie par contre pas sur que je les utilise on verra :).

 

Visionnage Streaming chapitre 351 : 1659 visionnages la vache. et 3 favoris ca me fait plaisir tout ca.

 

En ce qui concerne le chapitre. J'en attend de belles révélations. Mais je suis quasi sur qu'il va y avoir un bon retournement de situation lorsqu'ils rencontreront un jour l'Akatsuki après c'est mon avis. Eheheh.

 

Edit : @Kheops : Bon alors le truc que j'ai testé s'appelle Vocal Remover 1.03. Il supprime le mono je crois. Enfin c'est pas parfait mais ca diminue la présence de bruit autre que la musique (elle est presque intacte) par contre quelques imprefection etc... j'ai utilisé ce truc en plugin pour Winamp (mais existe en truc seul). C'est un début faut que tu essaies. Au pire, mais ca ce serait un boulot colossale et pour l'instant j'ai pas le temps mais peut etre. La seule vrai solution pour une qualité optimale est simple mais à la fois chiante. C'est reprendre plusieurs épisodes retrouver les musiques et prendre un échantillon par épisode et ca te fait autant en nombre de piste. Et après tu coupes les niveaux jusuqu'à obtenir un truc complet c'est faisable :) mais chiant. Test déja l'autre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benichion>Si tu veux qu'on s'aide pour faire une vidéo... ;)

 

Autrement c'est vrai que pour les bruitages ils sont peut-être un peu naze, je les choisirais mieux pour la suite ! Et je sais qu'il manque la fin mais je voulais juste vous montrer le début et savoir si vous vouliez que je continue (apparement oui ^^).Après avoir fini le chap 351 j'essaierai avec un chap couleur pour voir ce que ça donne...

 

Ryu> Zut tu as découvert je faisais le plus rapidement ! ;D Non c'est pas vrai en plus...mais j'aime bien les lèvres qui bougent, vous trouvez ça "pas top" comme Ryu ? Par contre pour la vidéo que tu as mise c'est du lourd mais je sais pas si j'ai envie de passer ma vie devant mon PC ! :P Parce que son truc a l'air d'avoir mis pas mal de temps à être fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benichon: pour une raison inconnu mon audacity veut pas de MP3...il ressort que du WMA (bon ca me prend 10s de passer en MP3 c'est qu'un détail)

WMM a l'avantage d'etre simple et bon le plus long c'est de repéré la scene après sa va vite :)

 

Je vais tester ton logiciel pour voir ce que ca donne, pour ton autre solution c'est mort j'aurais pas la patience :P

Edit: j'arrive pas avec ton truc, tu te contenteras de ca avec les voix en attendant l'OST officiel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre interressant vivement le 352.

 

Sinon Kheops pour exporter en mp3 avec audacity télécharge ce fichier

et place le ou tu veut sur ton pc ( dans ton dossier audacity de préférence) puis lors de la première exportation il te demandera ou il est bein indique lui et ca marche.

 

 

Sinon j'ai fait un test avec OpenSasuke pour virer les voix ici dites moi ce que vos en pensez ( bon c'est pas top mais c'est mieux que rien ou pas)

 

 

LeoPanthera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour Audacity ;)

Ton 2eme fichier marche pas par contre :)

 

Moi j'ai quasi fini tout les musique de Shippu (m'en reste 2) ce qui en fera une dizaine en tout

 

Bon je suis méga HS et je suis l'admin ca le fait pas :| je vais tout déplacer dans un autre topic mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Pour vocal remover en fait, faut pas que tu l'installes autre part que programmes files (il aime pas) de plus pour winamp t'as juste besoin du dll "dsp_vr.dll" à mettre dans plugin de Winamp et hop ca marche :). Par contre c'est vrai que j'avais l'impression d'avoir un peu déterioré le topic avec mon phénomène de mode :P. Désolé d'avoir provoqué une telle série de fans? comment ca j'ai la grosse tête non non je suis juste hyper fier :D du résultat que ca a provoqué. Par contre j'ai regardé et je sais comment faire ce que je t'avais proposé Kheops avec Audacity. Je vais essayer de suite un seul OST pour voir si j'y arrive et je vous le donne s'il est de bonne qualité voilou. A vous les studios.

 

Edit : @Kain vraiment désolé pour ces gros passages de HS mais ca sera bientot transféré dans un autre topic soyons patient et y aura plus de truc sur le coté technique des videos voila. Désolé encore. C'est ma faute. J'aurais pas envoyé ma vidéo t'aurais pas subit ca. Mais bon faut dire, bon chapitre, vidéo qui change les trucs forcément c'est un évenement mais attendons le maitre Kheops. :)

 

Voici mon premier test. Regardez voir. ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=UB8SO09Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue volumineux loool. Mais en gros on fait quasiement tous les mêmes tests.Bon Kheops a bien répertorié les musiques. Naruto_72 ton OST c'est un Remix, même si t'as pas fait expres. En tout cas pour rappeler l'idée de base est venu de Rebus qui disait que ca serait bien d'avoir les musiques next gen.  Mais il pensait que l'OST existait et puis me suis dis si ca se trouve on peut piquer la musique des épisodes mais on ne peut pas en réalité séparer les sons car il faut la bande son original donc en gros toutes les pistes séparés existente. Donc j'ai tenté mais pas completement concluant mais ce n'est mieux que rien. Mais je ne promet pas que je les utiliserais, j'avoue je voulais essayer au moins pour voir et puis peut etre que ca sera utiliser pour certains passage qui sait. Mais j'ai quelques petites préférences pour les anciens OST quoi que certains next gen son géniaux comme tristounet music, Sasuke opening et Akatsuki :). En gros je veux pas que vous vous forciez. Maintenant je suis preneur sur les sons ^^ au cas ou. Voila. Merci à tous en tout cas ca me fait plaisir. En tout cas ca avance plutot bien. C'est du bon boulot. C'est le coté plaisir d'aider à un futur truc que je trouve sympa. C'est surtout un plaisir personnel la vidéo :P. On verra le résultat pour le 352. Promis y en aura un peut etre genre 2-3 apres la sortie de la MFT-HNT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tkt pas que je suis d'accord avec toi. J'ai pas dis le contraire. Le boulot fait et accumulé et volontaire et je trouve que c'est bien ce qu'on a réussi à faire avec nos petites mains à nous donc tkt pas j'en suis tres satisfait. :) Je voulais juste prévenir pour pas que vous soyez décu si on les entend jamais dans mes videos des fois que. Mais je vous dis qd meme bravo franchement. C'était aucunement obligatoire et vous l'avez qd meme fait par pur plaisir d'aide et ca bah ca me touche ^^. Merci bcp à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...