Aller au contenu


Combien valez-vous?


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6 112 600 €

 

J'aurais jamais du donner ma vraie taille de bonnet xD

Enfin, sympa ce test...mais les réponses aux questions ont tendance à être trop générales...vas donc dire si tu trouve ton intelligence 'dans la moyenne, supérieure à la moyenne, nettement supérieure'...pas très objectif,...enfin, c'est marrant quand même...

 

Edit Ryu : Mince...je crois que j'aurais pas les moyens... :'(

edit mwa: xD, que veux-tu, on  apprécie vraiment ce qu'on a du mal à se procurer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation vous valez 6 740 200 €

 

C'est trop marrant ca, en plus j'en ai parlé c'est dernier jour de ce genre de chose (combien vaut une vie?).

Maintenant je sais ^^

 

Mais, comme l'on déja dit certain, dommage que les réponses soit trop général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha, je suis monté à 6 975 000 € (gonfle la poitrine de fierté!)  ;D

 

Marrant comme site, mais c'est vrai que les questions, et surtout les réponses proposées, ça laisse parfois à désirer! (taille du pénis? ..... euuuuuuh, "suffisant" y'a pas comme réponse??).

C'est vrai aussi que 400 000 pour un homme et 350 000 pour une femme, c'est limite limite! (est-ce un mâle frustré qui a réalisé le test?)

 

En tous cas, j'aimerai bien savoir où il a trouvé ça, et comme sont choisies les questions... Certains sur le site se sont amusés à faire le plus gros score; et y'a que sciences médicales comme métiers dans le top 5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 5 900 000 et quelques(je sais plus, j'ai perdu de l'argent sur des trucs que je connaissais pas ou qui me concernais pas) mais par contre c'est n'importequoi j'ai teste deux autres fois pour faire le mec parfait et le mec tout le contraire. J'ai mis 200 de qi au premier et 75 à l'autre(je connais pas le mien)et le 200 m'a rapporté 1 euro et le 75, 12 500 euros  ;D .                                                         

Il faut croire qu'être intelligent n'est pas une valeur mais un défaut 

:D . Mais aussi , ce qui est bizarre, cela decide notre valeur sur des critères hors sujet(notre facon de nous habiller, si on croit en Dieu, notre sexualité) donc cela me parait trés peu objectif tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...