Ragna-S Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 bon le sujet est lancé et j'ai peur , j'ai peur du doublage de m**** qu'ils risquent de nous mettre le premier episode est diffusé le vendredi 14 avril a 18h30 et cela risque d'être un massacre mes frères priez ! PRIEZ AVEC MOI LE GRAND DIEU DES MANGAS OSAMU TEZUKA AFIN QU'IL NOUS ATTRIBUE LA SALVATION DES DOUBLAGES FR !!! PRIEZ AVEC MOI ! ( et laissez vos avis ^^) http://www.mangas.fr/programmes2.asp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-sennin Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 hé ragna-s !!! le premier épisode de HxH est aussi diffusé le vendredi 14 avril à 18 h30 !!!! regarde dans la grille des programmes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 L'aniume est tres decevant ! Autant le manga est extra que l'animé est naze .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 je me souvien d'avoir deja regarder sur manga mais en vostfr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-sennin Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 non tu dois te tromper narutonext !!! il me semble que c'est la première fois que HxH passe à la télé, du moins en France !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 avec un peu de chance je le verrais. C'est juste après Naruto mais y a monster >< Les horaire colle pas ( on me souffle a l'oreil que naruto c'est fini) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 si!!!!!j'ai deja regarder le mois dernier une episode le soir tres tard mais c'etait en vostfr j'en suis sur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Cool bah je vais pas manquer sa on verra si c'est bien ! PS: Raagna-s t'inquiéte pas je prie avec toi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Tient a propos de ca si quelqu'un a la chaine manga et qu'il a possibilité d'enregister les voix dse persos, ce serait sympas de sa part qu'il me fasse signe car j'aimerais bien mettre les voix sur Total HxH comme l'a fait gaara-fr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Bah moi j'ai la chaine manga si tu veux et je verrai pour te les passé mais ce n'est pas sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Ce serait syuper sympas Par contre je vois pas trop avec quoi tu pourrais enregistrer les voix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Oui c'est bien sa le problème enfin si tu veux j'ai mon mp3 qui fait dictaphone mais bon la qualité sera pas la même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Faudra demander a kheops comment il a fait pour gaara-fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 C'est fait j'ai demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 C'est fait j'ai demander Apperament c'set avec le mp3 qu'ils ont enregistré les voix pour gaara-fr ^^ Si tu peux le faire ce serait super cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Ouais je vais le faire mais vous pouvez me dire les heures précise où il passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaruGoku Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 J'ai vu le 1er épisode hier et pour l'instant c'est pas très convaincant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 avec un peu de chance je le verrais. C'est juste après Naruto mais y a monster >< Les horaire colle pas ( on me souffle a l'oreil que naruto c'est fini) Oui Game One arrete de la diffusion de Naruto à partir de l'épisode 104. Si vous ne me croyez pas allez voir sur leur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 j'ai reussi a choper les voix de gon , leolio et kurapika vous pouvez les télécharger ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-sennin Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 aaaaaaaaaaaaah !!! quelle horreur !!!!!! on dirait du Naruto VF !!!!! c'est pas possible, ils ont massacré Hxh !!! :'( à quand un doublage de qualité pour les mangas ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 attend faut que tu vois aussi en vrai a la télé avec les images et tout ( meme si sa change pas grand chose ) car quand meme l'enregistrement que j'ai fait est plutot moyen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Dsl mais moi je croyait que c'était le 14 que sa sortait le premier episode donc pas pu prendre les voix mais merci Ragna S et dsl Kirua et je suis entièrement d'accord avec Ragnas S ou je sais plus qui lol elles sont bidonnes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Voila elles ont une section sur le site www.total-hxh.com/voix.php Je passe un appel pour savoir qui pourrait me procuré les autres voix ^^ en tout cas merci ragna perso je trouve gon passable, kurapika horrible et leolio pas terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 j'ai vu la vf de hunter x hunter mon dieu la vf est affreuse :o franchement y'a rien de mieux que la vostfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 La vf est pourri j'ai entendu la voix de kirua et j'ai ete choque Il faudrait commencer a s'ameliorer a ce niveau la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts