Aller au contenu


Naruto 349 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

J'ai remarqué une ERREUR  sur les colos

 

Il faut savoir que Kishi veut nous faire croire Juugo et le gars lv2 qui se fait trucider sont 1 seule et même personne

Il aurait été judicieux de leur faire les cheveux de la même couleur!

sinon, les colos sont superbes !

 

Twenty a un niveau impressionnant! Les textures et les persos sont excellents

 

Soulheart: double page superbe! J'ai adoré les textures des murs et du boulet! les couleurs choisi pour persos sont vraiement bon

 

Itachi sama : Juugo est magnifique ! tout comme la texture de la porte!Par contre Sasuke : c'est un peu foncé au niveau des couleurs, et les cheveux sont un peu baclé par rapport à Juugo

 

Je donne juste mon avis sur mes colos préférés! Je ne juge pas car je me suis essayé 3-4 fois sur des colos, et c'est pas simple du tout !!

je suis loind'égaler votre niveau! ^^

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Kishi veut nous faire croire Juugo et le gars lv2 qui se fait trucider sont 1 seule et même personne

Il aurait été judicieux de leur faire les cheveux de la même couleur!

 

Pardon ? Juugo étant enfermer dans une cellule depuis je ne sais combien d'année, comment pourrait -il etre à l'extérieur en train de buter des gars ? en plus il n'ont pas du tout la même morfologie. je vois pas ou tu as trouvé ça mais c'est totalement erroné et illogique

 

le gars lvl2 est un des prisonniers (comme tout ceux qu'on voit dans le 350) qui se sont échapper et qui se transforme au level2. rien a voir avec juugo , la preuve vu qu'après avoir battu ces gars , sasuke team arrive devant la porte de la prison de juugo , utilise les clés que karin est allée chercher pour libérer juugo. donc pas d'erreur possible juugo et le type lvl2 sont pas du tout la même personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour ces pages colos qui sont de plus en plus belles. Je n'ai qu'une chose à dire, dépsez un siret et lancer vous dans l'édition. Vous sortez les tomes en couleur après avoir acheter les droits et vous coulez Kana (je sais je fantasme) mais le rendu est vraiment terrible.

 

Yé Khéops tu t'y es mis aussi, mais quand est ce que tu vas dormir si en plus tu assures les colorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Kishi veut nous faire croire Juugo et le gars lv2 qui se fait trucider sont 1 seule et même personne

Il aurait été judicieux de leur faire les cheveux de la même couleur!

 

Pardon ? Juugo étant enfermer dans une cellule depuis je ne sais combien d'année, comment pourrait -il etre à l'extérieur en train de buter des gars ? en plus il n'ont pas du tout la même morfologie. je vois pas ou tu as trouvé ça mais c'est totalement erroné et illogique

 

le gars lvl2 est un des prisonniers (comme tout ceux qu'on voit dans le 350) qui se sont échapper et qui se transforme au level2. rien a voir avec juugo , la preuve vu qu'après avoir battu ces gars , sasuke team arrive devant la porte de la prison de juugo , utilise les clés que karin est allée chercher pour libérer juugo. donc pas d'erreur possible juugo et le type lvl2 sont pas du tout la même personne

 

 

Je vais éttayer mon hypothèse!

 

-Dans le chap 348, on voit juugo de dos , sans connaitre sa morphologie (ou très vaguement)

-Page 2 et 3 du chap 349, on ne voit tjrs pas à quoi ressemble Juugo

 

-Quand Karin dit "sceau maudit" on voit le gars, que je vais appeller AL qui écrase la tête d'un gardien contre le mur!ce gars que l'on voit dederrier semble avoir lamême coupe que la personne enfermé(Juugo):Juugo semble s'être échappé

-Le fait que la première image de AL que l'on voit est de derière, et que Karin parle du sceau maudit originel, on peut commencer à supposer que Juugo et lui sont une seule et même personne

mais c'est surtout quand Karin dit : "Juugo en est l'unique source" et que l'on voit Al de profil que l'on se dit que Juugo est ce type (AL)

 

C'est une technique de dessinateur! et les étapes sont

Juugo de derrriere/cheveux de Juugo --->AL de derriere/cheveux de AL (même style de coupe)--->AL de profil avec Karin qui parle du sceau originel de Juugo"

 

ET pour finir: Suigetsu dit  dans la dernière image "euh, c'était pas lui?" (1ere traduction) qui exprime ce que les lecteurs ont ressenti

 

ENFIN: dernière case: On voit de nouveau Juugo, encore enfermé dans sa cellule, on voit ses yeux (qui montre qui n'a rien de commun avec AL)

 

Si tu n'as pas eu l'impression que le gars qui est mort n'était pas Juugo, c'est surement parceque tu as "lu" le chap 349 en RAW !

 

C'est un probleme que l'on peut rencontrer quand on li les RAW! en général, ça nuit aux effets scénaristiques

vu que t'as vu dans les images que le gars qui se fait trucider n'est pas Juugo car il se trouve à lafin du chap+les RAW se survolent vite+il y avait pas "mots" pourappuyer le fait que Juugo est AL sont une même personne !

 

 

Vous pouvez dire ce que vous en pensez !

 

PS: j'ai pas envie de faire le malin ou quoique ce soit, c'est juste que j'ai trouvé bizarre de voir une couleur de cheveux différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil: excuse moi mais tout ton post me fait rire, tu as ta theorie mais tu es le seul dans le monde a la pensée mdr

 

Faudra que tu m'explique comment Juugo sort de sa prison? lol

 

Et Suigetsu dit 'euh c'était qui ce type" alors qu'il connait personne mdr, c'était juste un pov mec de la cachette nord qui a perdu le controle du sceau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DevilSpike: je comprends ce que tu veux dire (pour le chap je l'ai bien lu en version trad ;) ) ta theorie marcherais mais à une seule condition: que le moment ou l'on voit Al soit antérieur à la période ou juugo est enfermé, hors on voit se Al qui explose des mecs, et un des survivant parvient jusqu'a la sasuke team donc juugo enfermé dans la cellule et Al qui bute des types ce passe au même moment >>  juugo ne peut pas etre à 2 endroit en mm temps conclusion ce n'est pas le même gars.

 

de plus maintenant qu'on connait la tete de juugo on voit bien que les 2 perso ne se ressemble pas du tout , surtout que le Al semble avoir bien 40ans alors que juugo en fait plus 20 (note: sasuke en a 15) donc la non plus ça ne colle pas.

et puis comment tu explique que Al se fasse buter par sasuke et qu'on voit juugo après bien vivant si les 2 personnages sont une seule et même personne? ça ne colle vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DevilSpike: Je ne suis pas expert de Kishi, il essayait de brouiller les cartes ou non? Ta théorie est intéressante, j'ai même relu le scan.Je l'ai pensé comme toi et finalement je ne sais plus.

Sinon pour la couleur des cheveux de Juugo, c'est un choix artistique de la team et pas forcément scénaristique. Personnellement, je voyais bien ses cheveux gris au départ et qui deviennent orange feu lorqu'il active son sceau à la façon super saiyan, mais bon j'ai des goûts souvent bizarres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DevilSpike: Je ne suis pas expert de Kishi, il essayait de brouiller les cartes ou non? Ta théorie est intéressante, j'ai même relu le scan.Je l'ai pensé comme toi et finalement je ne sais plus.

Sinon pour la couleur des cheveux de Juugo, c'est un choix artistique de la team et pas forcément scénaristique. Personnellement, je voyais bien ses cheveux gris au départ et qui deviennent orange feu lorqu'il active son sceau à la façon super saiyan, mais bon j'ai des goûts souvent bizarres... 

 

C'est ce que je pensais, Kishi voulait nous faire croire que AL était Juugo pour nous "décevoir" avec une réaction du style "Ah...il ressemble à ça", et en ajouter une couche en montrant que sa transformation pseudo originel est très moche

 

Pour les cheveux, je parlais de la couleur différente entre AL et Juugo, mais c'est vrai que je le voyais avec des cheveux gris, voire blond!

mais ça me dérange pas du tout le choix de couleur pour Juugo! je vais juste continuer à être ravie de voir des chapitres colorisé aussi bien et pas me plaindre comme un vulaire Boulay (je fais référence àce que j'ai lu sur la page d'accueil de DB-fr qui se tappe des super relou/ingrat!)

 

HS: je viens de faire un amvsur Nauto shipuuden, mais je sais ps où le mettre sur le forum:

Art Naruto

Creation informatique

Fan Arts

ya pas de coin amv il me semble

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil: Je te soutiens 100% mon gars !!  8) J'ai eu exactement la même impression quand j'ai lu les scans...mais étant donné que quasiment personne n'en a parlé sur le fofo, j'ai pensé que mon imagination était un peu trop débordante...et que dans notre topic privé de la GFC, ou chaques coloristes, je l'espère, lisent et relisent et rerelisent les chapitres pour bien intégrer chaques détailles que regorgent ce manga... ??? personne n'a fait reférence à ce point de détail...

Mais il est vrai que cette confusion tien dans un petit mouchoir à papier...5 , 6 pages au plus...

Donc, cela aurrait été peut-etre ce compliquer la vie pour pas grand chose !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même im)pression, mais selon moi, le probleme bvient plutôt qu'en l'absence de pistes, on avait pas encore envie de faire un perso avec les cheveux dans les tons de gris.... suigetsu, hidan, kakashi jiraya, du coup, même si c'est ce qui était de loin le plus évident, on a longtemps débattu de la couleur de ses cheveux puis apparamment, ce rouge est ce qui semblait le meilleurs compromis, ( perso, j'avoue, je les voyais roses lol, j'avais envie d'un peu de fun ^^ )

mais ça faisait un peu moins psychopate peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamitori  Cool  le soutien  ;)

 

@GroLaid :C'est vrai que la couleur grise semble svt la + probable, maisc'est normal, car le manga est en noir et blanc! donc si les cheveux sont pas "noires" on a tjrs l'impression qu'un gris irait bien

Pour le cas D'Hidan , je le voyais comme tt le monde avec les cheveux Blancs, alors que Kishi a choisi un gris assez foncé

 

Mais si le job de coloriste ne vous laissez pas un minimum de liberté de création, ça serait pas aussi bien !

 

Sinon, à part ça, je vais juste direque vous faite un travail EXCELLENT ! et surtout par des fanset pour des fans !

je viendrai jamais sur ce forumpour critiquer le choix de tel ou tel couleur! vous faite déjàà un travail assez long pourque l'on vienne vous faire ch*** pour un taf que vous faites par plaisir !

 

 

Le truc sur la couleur dont je parle, c'est juste la correspondance entre AL et Juugo quime semblait évidente,... pas si évidente que ça je présume

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sur la couleur dont je parle, c'est juste la correspondance entre AL et Juugo quime semblait évidente,... pas si évidente que ça je présume

 

sisi c'était un petit effet scénaristique. L'effet "a ouai c'est lui...........a ba non c'est pas lui"^^

Mais bon il ne dure que sur quelques pages donc c'est pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...