Key Ookami Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 je ne sais absolument pas si je place mon topic dans les bonnes sections et je doute en l'utilité de celui ci mais bon ^ ^ petite présentation: key, 16 ans dessinateur depuis un peu plus d'un an, bassiste, vous rassure car ne va pas débaler sa vie ici ! (non non ><) alors par où commencer ? ah oui! je me suis inscris ici car jai décidé de participer au concours de colo (celle su kankuro) mais bon je ne suis pas trés expérimenté en la matière, je n'ai que 2 ou 3 colos à mon actif (que je posterais ^^ ) je me suis dis pourquoi pas exposé mes dessins ici aprés tout, ça me donnera une occaz' de me présenter! ni une ni deux voici quelques unes de mes créations: petit dessin inspiré un peu du style de Katsura Hoshino, autre dessin dans ce style, dessin un peu plus ancien dans un autre style, colo aux feutres sur une feuille de comptat désolé ^^', dessin d'un perso d'un scénar que j'ai en commun avec une amie Suisse: Elyme, ma première colo ordi sur un dessin de nekogirl que j'ai fait, je suis désolé si ce n'est pas le bon format d'image ou si mon topic n'est pas à la bonne place, m'enfin, ravie de vous connaitre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts