Blade Le Maudit Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 bonjour bonjour! voila je voudrais une colo de cette image si possible... dans le style anime ( dsl j'avais oublié de preciser...) http://img256.imageshack.us/img256/1724/299ec4atl3dpy0.jpg si possible je voudrai une colo dans ton asez sombre un peu comme mon avatar... et aussi, là je vais faire le chieur, une sorte d'aura malefique autour du papa de lala ^^ parceque bon c'est un fou furieux quand meme... merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Moi ça me tente bien mais j'ai aucunes idées des couleurs à utiliser ... blade, t'aurais une intention précise ? Au pire je ferais au feeling mais ... bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 ben des tons vachement foncé comme ma sign et mon avatar dans les rouge sang/ noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Je me laisse tenter Je te rend ca en fin de semaine tout dabord je fais ma double page pour la GFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted May 11, 2007 Author Share Posted May 11, 2007 la fin de semaine de quel mois? loool ^^ elle fait fuir tant que ca ma demande? quand je dit que je suis maudit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 je vais essayer mais je suis pas un pro des colo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilderness Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Tien voila la colo: http://img442.imageshack.us/img442/717/colo001fe0.jpg A ton service ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 GNIAAAAAA ( c'est mon cris de guerre faite pas attention ) l'est terrible la colo!! franchement j'y croyais plus... par contre je vais faire le chieur... lol mais bon te sent pas obligée en fait je voudrai une sorte de vent malefique autour de lui ou des elcairs dans le meme ton que l'aura qu'il as autour de lui ca serai tip top ^^ mais la colo est deja exelente ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilderness Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Houla, ça va être dur! >.<" Je vais essayer de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts