bunnygirl Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Bonjour, voila je regarde les Bleach en streaming et j'en suis au combat de Ishigo contre les bounts. Je voudrais donc lire les scans à partir du moment ou les Arankars (Je crois pas que ça s'écrive comme sa ) Mais je n'arrive pas a trouvé les liens sur le site... Je vous remercie d'avance de me donné les liens pour les téléchargés ou les voir sur le site. Gaara-france Powa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 T'es allée voir sur manga france, dans la bibliothèque des scans ? je pense que tu devrais trouver ton bonheur^^ Sinon, le reste est liscensié, et donc évidement plus disponible sur le net...par contre, tu peux trouver ce que tu cherches dans toutes les bonnes librairies^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnygirl Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 Merci beaucoup chère madame Le seul problème c'est que je doit téléchargé tout le livre d'un seul coup.. Enfin Je te remercie infiniment ( J'aime beaucoup ta signature Black lagun) Gaara-france powa ! ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff41 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 bonjour a tous j'ai un problem : je peu pa ddl les tome et chapitre de D.Gray-Man a partir du tome 8 et sa me blesse vraimen mon ptit coeur :'( car jador ce manga alor si quelqun pouvait m'aidé je lui en serai infiniment reconnaissan MARKI ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Eh bien il faudra attendre !! Que le webmaster s'occupe de remettre tous les liens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts