Jump to content

Spoil sur le chef de l'aka et sa ville

tétard
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon en fait là je me posais une question pas forcément existencielle qui a fait germer tout plein d'idées. J'ai vite fait regarder les 10 pages du "monde de naruto" et j'ai rien vu pouvant m'éclairer. Donc j'ouvre ce topic.

Tout mon raisonnement provient de l'image du chef de l'aka dans sa ville. En fait je ne trouve pas du tout que ca ressemble à une ville de l'époque à naruto!!!! En plus, comme beaucoup de gens sur ce forum, je kifferai pas du tout voir un chef de l'aka connu, genre Yondaime réscucité ou que sais-je encore. Mais par contre l'idée que je kifferai le plus c'est un chef ayant un rapport avec un perso existant, justement genre le petit fils de je ne sais qui mais que nous connaissons déjà et qui a developpé un jutsu afin de revenir dans le passé pour récupérer tout les bijus et réorganiser le monde car c'est devenu un beau bordel. Je dis ça en me basant sur le fait que notre chef mystère à l'air de connaitre plein de trucs, (genre la religions de Konoha), à l'air d'avoir de l'expérience et sa ville a plus l'air futuriste qu'autre chose.

J'aimerais avoir quelques opinion la dessus et surtout me dire, parceque je crois qu'un topic de ce genre avait été ouvert, qu'est ce que vous savez sur cette ville.

-> modos: le problème c'est que je ne sais pas du tout où carrer celà ( à part au fond à droite, j'anticipe lol), donc je l'ai ouvert ici. Mais je comprend très bien que ca ne soit pas sa place où pas forcément intérréssant: à vous de voir.

C U

tout ce que je peux te dire c'est que ton sujet n'est pas viable car nous avons bien trop peu d'information pour pouvoir débattre. résultat, ça va tourner en rond et ça va finir par du flood donc...

abracadabra ! lockage et attérissage à poubelle land !!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...