Clαd7 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Bon avant toute chose il faut un logiciel adapter comme par exemple irfanView que vous pouvez telecharger a cette adresse: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9523-irfanview.html Ensuite il faut ouvrir le logiciel (logique ) et ensuite ouvrir l'image de son choix (ça tout le monde sait faire) préalablement decoupé et retrecis ci nécesaire (50x50). On arrive a ça : Ensuite il reste plus que a enregistrer et a choisir le format ICO Voila le resultat, facile non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Sa a l'aire vraiment simple Plutôt pas mal ! j'en avais un de logiciel comme lui mais... en version d'essé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 Ouais c'est tres tres simple mais ce logiciel là est gratuit. Seul defaut, il est en anglais.(moi je trouve pas ça genant mais bon) Ps: Si vous savez pas changez une icone, on fait clic droit>propriété>personaliser>changer d'icones Ensuite parcourir et il vous reste plus qu'a choisir votre icone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts