Aller au contenu

Jinpanchi


Jinpanchi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!  ;)

 

Je me présente, je m'appelle Jinpanchi Alias Laurent, je suis de la Belgique et plus exactement de la province de Liège.

J'ai 28ans et actuellement je suis sans emploi mais ça va je fais le nécessaire pour m'occuper comme il le faut ;D

J'aime énormément le monde du "Manga" à l'époque je faisais partie d'une ancienne Team de Fansub qui s'appellait "Ultimate Fansub" mais hélas j'ai abandonné le fansub suite à la perte tragique d'un ami qui faisait partie de la Team et puis cette team s'est dissolue par la suite donc voilà..  :-\ :'(  Ici j'ai repéré votre site grâce à Google  ^^  je cherchais désèpérément après une team de Fansub qui pourrait m'aider à trouver les sous titres en français de la série animée "Blue Dragon"  j'ai déja trouvé les 3 premiers épisodes en japonais..

 

Bon et bien voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ma description personnelle, j'èspère que vous êtes tous assez cool ici et que le forum à une bonne ambiance!?

 

A plus tard,  Jin  ;)

 

 

 

Prenom: Laurent

 

Age: 28ans

 

Sexe: Masculin

 

Hobbies: Manga-Japanimation, Jeux Vidéos, Cinéma, Sport Automobile, FootBall, Informatique.

 

Ce que j'aime: Le japon, L'honnêteté, La tranquilité, Le respect, La joie de vivre.

 

Ce que je deteste: La vengeance, Le mensonge, Chercher la petite bête à partir de rien, La violence Et La trahison!!

 

Manga ou anime préféré: Lodoss, Key The Metal Idol, Tenchi Muyo, Moldiver, Project Aiko, Venus Wars, Hokuto No Ken, Pita Ten, ..

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Aucun car je n'ai pas encore vu un seul épisode de la série et il va falloir que je m'y mette..

 

Divers: Pas d'autre commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...