Aller au contenu


Pourez-vous me faire ceci svp


TitiItachi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je remarque que beaucoup d'entre nous ont une signature avec des images ou autre je me demandai comment faites vous ça car cela m'interesse beaucoup :) si vous pouriez m'aider à en avoir une ça serai cool ( désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas tres bon en cette matiere xD ni dans la façon de formuler les phrase :S )

Puis j'avai poser une question dans ma présentation et on ma toujours pas répondu donc peut-etre que si je la pose ici j'aurai une chance d'avoir une réponse donc si je puis me permetre je la repose ^^

Est-ce que je pourai etre utile à la team parce que je suis tout seul chez moi et je me fait c**** et j'aimerai avoir de l'occupation et cette team je voie que ya toujours un truck a faire donc si je pourai etre utile pour la team j'en serai ravis voila :) mici d'avoir lu ^^ et encore désolé pour les fautes :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir une signature c'est ici :http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?PHPSESSID=3dc8116d89f3339782d5a0867a7b6241&board=31.0

 

Mais il faut 20 post avant de pouvoir demander quoi que se soit^^

 

Pour ce qui est d'aider la team regarde les topics de recrutements et après tu n'as plus qu'a demandé de passer un test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...